• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Flash

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 146 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Flash 12 août 2017 13:01

    Le but de DJL 93VIDEO, c’est de promouvoir l’Islam.

    Ce qui est le 1er "commandement" du musulman, le 1er pilier de l’Islam en réalité : promouvoir l’Islam par tous les moyens. Un "pilier" qui n’est, habilement, jamais évoqué explicitement, mais qui vient avant tous les autres.

    Et, comme DJL 93VIDEO n’est pas bête, il sait parfaitement où se situe le véritable danger. Et il a aussi très bien compris les outils que le système met à sa disposition pour combattre l’ennemi : d’où son baratin continuel sur les fascistes, les nazis, etc.

    Venant d’un zélateur de l’idéologie islamique, quelle sinistre ironie ! Étant sans doute en grande partie ignorant de ce qu’est cette idéologie, on lui accordera des circonstances atténuantes...


    Et il faut dire aussi qu’il est, malheureusement, bien aidé par F. Asselineau.  smiley 



  • 4 votes
    Flash 12 août 2017 12:44

    Psssssst, Vraidrapo !

    .

    Jamais entendu parler du second degré ?  smiley



  • vote
    Flash 11 juillet 2017 12:47

    Et, pour prolonger la réflexion de yoananda, j’invite chacun-e à écouter attentivement et à méditer les remarques de Laurent Ozon sur la question de la sortie de l’UE :

    http://www.ekouter.net/l-avenir-de-la-resistance-avec-laurent-ozon-en-live-facebook-3074

    (de la 18e à la 38e minute)


    En gros, il explique que c’est une illusion profonde que de croire que nous pourrons nous défaire de l’€ dans la situation actuelle de dépendance stratégique de l’économie française. Pourquoi ? Parce que la ploutocratie internationale, à travers ses divers relais, mettra le chaos en France pour empêcher que la France se libère de son emprise (émeutes dans les banlieues islamisées, grèves, manipulation des masses à travers la propagande forcenée des médias, etc.).

    Pas de possibilité de retrouver sa souveraineté monétaire pour un pays tant qu’il n’est pas indépendant sur le plan alimentaire, pharmaceutique et pour sa sécurité (il faut savoir, par exemple, que les munitions de l’armée française - et peut-être même celles de la police ? - ne sont plus fabriquées en France...).


    J’ai, pour ma part, adhéré au projet de F. Asselineau, du moins dans son principe, depuis 10 ans. (Même si nous lui devons une grande reconnaissance pour son formidable travail d’éducation populaire, je pense pour ma part que son projet est un leurre destiné à détourner les voix des électeurs des forces souverainistes qui, elles, auraient peut-être une chance d’accéder au pouvoir [notamment parce qu’ Asselineau ou l’UPR, pour pouvoir accéder au pouvoir, devrait d’abord créer un réseau d’appui dans l’administration, les médias, le monde industriel, etc. qui prendra des dizaines d’années]).

    Mais, je n’avais jamais réfléchi aux difficultés et aux causes qui pourraient permettre de supporter et vaincre (par le fait de pouvoir tenir suffisamment longtemps) le chaos que provoquera la ploutocratie mondiale et les forces mondialistes occultes lorsque la France voudra se libérer de son emprise que soulève Laurent Ozon.



  • vote
    Flash 3 juillet 2017 00:13

    Sur Muhammad, enfin sur ce qu’en dit l’Islam, on se reportera au texte tout ce qu’il y de plus orthodoxe d’Ibn Hichâm, traduit en français et publié chez Fayard en 2004.

    http://www.fayard.fr/la-biographie-du-prophete-mahomet-9782213617534

    On pourra, sur cette base, comparer avec la vie d’autres personnages qui se trouvent aussi à l’origine de grandes religions.

    Bien entendu, il ne faut pas se laisser abuser par le terme "biographie" : cet ensemble de récits ne constituent aucunement une biographie au sens qu’on donne à ce terme aujourdh’ui, à savoir une étude historique (c’est à dire fondée sur des documents vérifiés), à charge et à décharge, de la vie d’un individu.



  • 1 vote
    Flash 2 juillet 2017 23:48

    On navigue beaucoup plus dans le politiquement correct, très correct même, que dans la recherche de la vérité.  smiley

    Ce documentaire est d’une grande complaisance à l’égard du mythe musulman. Mais, que pouvait-on attendre d’autre de la part d’Arte ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité