• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Fouad Bahri

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 0 vote
    Fouad Bahri 1er novembre 2009 13:55

    Dans certains posts, on lit "droit, loi" et autre terminologie éloquente, manipulée avec beaucoup de littéralisme. La loi a sa lettre et son esprit. Cette réalité de la rue Mirrha est révélatrice d’une chose : le manque de moyens adossé au culte. Certains sur ce forum sont ou des agnostiques endurcis ou des athées militants et ne souffre pas de voir aucune forme de religiosité publique. A les écouter, on fermerait mosquées, synagogues et librairies religieuses comme autant de lieux de perdition. Encore une fois, une belle leçon d’humanisme. Croyez-moi, chers amis (chers ennemis ?), ces musulmans de Barbès n’ont aucun plaisir à prier dans la rue. Ceux qui parlaient de complot islamiste se ridiculisent par leur incohérence. Les deux autres mosquées dont quelqu’un parlaient, deux rues à côté, sont tout autant blindés. Le problème est que de nombreux laïcards ont arboré une laïcité, nouvelle version, identitaire, une laïcité idéologique, cache-sexe d’un athéisme militant. Sur ces bases, il n’est pas possible de discuter. Il suffit d’analyser la terminologie excommunicatrice et stigmatisante employé, pour le comprendre.



  • 0 vote
    Fouad Bahri 1er novembre 2009 00:40

    A Splush,

    Oui tu as raison Splush. Riposte laïque est un site très modéré. Le titre même du site est pacifique. Et ses animateurs sont de grands humanistes, comme Pascal Hilout (Bilout), les phares éclairés de la république.

    Et moi je suis Jean Sarkozy !



  • 0 vote
    Fouad Bahri 1er novembre 2009 00:38

    Cette vidéo est scandaleuse, à l’image des déclarations de Lefeuvre. Et c’est censé être un historien ! On attend de la nuance et de l’argumentation de la part d’un intellectuel et on observe un déferlement de haine. Islamiste (il ignore le sens même de ce terme), occupation du territoire national, peut-être Mr Lefeuvre préconiserait-il une petite déportation, à l’heure ou l’on parle d’identité nationale (pour mieux détourner l’attention de l’opinion publique sur les dérives du pouvoir en, place). Félicitations Mr Lefeuvre ! Le gouvernement sera fière de vous offrir un poste ministériel pour seconder Besson.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité