Je décèle chez toi l’étoffe d’un grand stratège. Pourquoi diantre pratiquer le "multicomptisme " alors qu’un "monocomptisme " bien compris suffit, en particulier lorsqu’il s’agit de les additionner pour défendre les mêmes thèses. Bien que ton niveau paraisse trop faible pour aborder notre vénérable maître Sun Tzu, tu intuites sans le savoir son enseignement " Tout l’art de la guerre est basé sur la duperie". Si je n’avais pas lu tes propos bien sentis sur les Juifs qui ne varient guère des autres "monocomptes " en opération ici, j’aurais probablement dit que tu appartenais au Mossad. Là encore, ne confond pas, c’est bien notre vénérable maître Sun Tzu qui a dit "Toute guerre est fondée sur la tromperie" avant qu’ils n’en fassent leur devise.
Je savais que tu allais prendre ton clavier maqouille. Je parle de toi et tu débarques avec ton topo sept minutes après, on est pratiquement dans la transmission de pensée. Ton passage sur les "conspi" déchire grave, tu l’as bien travaillé depuis le temps, mais tu ne parles pas du tout de notre grand maître Sun Tzu. Je t’attendais plutôt sur l’enseignement " En tuer un pour en terrifier un millier" que sur les reptiliens.
It’s fun a whistle-blower en sommeil depuis 2 ans et demi qui wake-up pour pondre 5 lignes avec un extrait vidéo de 6mn. À ce tarif-là, il aurait pu mettre the doc of Naomi Kein sur la stratégie du choc "à la sauce" américaine en entier pour que le collègue expert in the art of war nous fasse un topo.