• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

FritzTheCat

FritzTheCat

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 208 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    FritzTheCat FritzTheCat 21 mai 2017 09:07

    Perso, toutes ces histoires entre palestes et feujes j’en ai plus rien à carrer tellement ça me saoule... qu’ils s’éliminent entre eux, ça nous fera de l’air.



  • 1 vote
    FritzTheCat FritzTheCat 12 mai 2017 16:04

    @le celte
    Bien vu !

    Avec Macron nous allons vers le IV° Reich allemand sans les panzerdivision mais avec le STO. Le STO (même sous la botte allemande de la reich chancelière) c’est mieux que le RSA ou le chomedu... Non ?



  • 2 votes
    FritzTheCat FritzTheCat 12 mai 2017 15:11

    On peut malgré tout identifier les grandes lignes du programme de Macron :
    1. Européisme totalement assumé avec son cortège de transfert de compétences et de souveraineté (dont un ministre de l’économie européen ce qui veut dire serrage de vis supplémentaire, un probable abandon du siège de la France au conseil de sécurité de l’ONU au profit de l’Europe...)
    2. Une application stricte des directives européenne en matière de déficits (avec dévaluation interne en prime)
    3. Une désertification industrielle accélérée (très simplement parce que, pour ce technocrate, l’industrie c’est sale et ça sent la graisse et lui préfère les nouvelles technos à la Google)
    4. Pour la géopolitique, un alignement encore plus stricte sur l’agenda US et une ligne plus dure face à la Russie quitte, en cas d’escalade, à partir en guerre face à Poutine si les US décident d’y aller
    5. Pour le sociétal, ce monsieur assume une posture libertaire, on peut donc s’attendre à du grand n’importe quoi (sauf la GPA, car pour lui, la France n’est pas prête... on appréciera)
    6. Enfin, je ne serai pas surpris qu’il y ait un lifting sérieux de nos institutions histoire de museler définitivement la vox populi.
    .
    Bref Macron est là pour planter les derniers clous dans le cercueil de ce pays.



  • 1 vote
    FritzTheCat FritzTheCat 12 mai 2017 15:05

    Chère Gabrielle,

    en effet, le jeune Macron est bien le pur produit d’un système oligarchique par qui il a été sélectionné, entrainé et enfin poussé sur le devant de la scène politique et médiatique le tout sur fond de story-telling (et une élimination des opposants directs qui auraient pu interdire à EM l’accès au 2ième tour dont F. Fillon pour ses affaires ou M. Valls sorti au profit de B. Hamon lors de la primaire de la gauche).
    .
    Au-delà du story-telling absolument sidérant et des affaires de F. Fillon, le peuple français a t il eu un vrai débat démocratique ? A t on parlé des enjeux identitaires, économiques, sociétaux, européens... ? Ben... rien, que dalle, nada !!!
    .
    En bout de course, ce pays se dégote le plus jeune président de la V° avec un programme totalement flou.
    .
    Le Grand Charles disait que les français sont des veaux.... ce en quoi il n’avait pas tord !



  • 1 vote
    FritzTheCat FritzTheCat 28 avril 2017 18:36

    François Mitterrand fut il un homme de gauche ?
    .
    Question que l’on est en droit de se poser sur cette vieille ordure décorée de la francisque par Pétain (il fera tout pour que la photo compromettante ne soit jamais diffusée dans les médias), avec ses amis de longue date appartenant à l’Action française et à la Cagoule (certain pensait même qu’il en fut vu les cercles de fachos qu’il fréquentait) et son dépot de gerbe de fleurs sur la tombe du Maréchal à l’Ile d’Yeu...
    .
    Bref F. Mitterrand fut probablement le seul président d’extrême droite de la 5ieme.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité