• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ged252

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/07/2016
  • Modérateur depuis le 01/06/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 105 2276 1698
1 mois 0 21 0
5 jours 0 4 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 46 46 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    ged252 17 octobre 10:31

    @louis
    Le prèt à penser est servi à l’éducation nationale, dès le plus jeune âge.
    .
    Et les gens qui y travaille ne sont pas des religieux, encore moins des chrétiens, plutôt des anti religion,



  • vote
    ged252 17 octobre 10:23

    @gorguetto
    Parmi les responsbles de ce désastre, il faut y ajouter ceux qui ont mené une ligne anti FN depuis une dizaine d’années ; sur ce site, et qui ont dévoué toute leur vie à la lutte contre le FN. dans le style : " tout sauf le FN"
    .
    Je veux dire Belenos et Zatara. Pour moi ils ont autant de responbiité que les gens de gauche. A un moment donné, très bientôt, on aura un "blame game", la faute à qui ? qui ont les responsables ? Et à ce moment là, des gens vont se taire, et disparaitre pour ne pas avoir a assumer leurs responsabilités..



  • 1 vote
    ged252 17 octobre 10:04

    Il n’y a pas d’antisémitisme en France, ni d’islamophobie, ni d’extrème droite.

    .

    Il y a des gens qui sont "chez eux" : les fançais de souche, qui sont attaqué en parole, en action, ou par des lois, par des gens qui veulent s’emparer du pouvoir dans le pays, ou par des gens qui veulent conquérir le pays par leur nombre. 

    .

    Il y a des gens qui ne veulent surtout pas retourner au Bled, mais continuer à vivre en France, en y faisant leur loi, et en y vivant comme ils le veulent eux, tout en profitant de tous les avantages du pays. et qui crient, qui braillent, pour les uns à l’antisémitisme, et pour les autres à l’islamophobie.



  • vote
    ged252 15 octobre 14:07

    Donald J. TrumpVerified account @realDonaldTrump

    After defeating 100% of the ISIS Caliphate, I largely moved our troops out of Syria. Let Syria and Assad protect the Kurds and fight Turkey for their own land. I said to my Generals, why should we be fighting for Syria....



  • vote
    ged252 14 octobre 12:34

    Une partie des républicains à voté Macron, parce que je pense que ... il est possible que .... ils pensent que l’arrivée du RN au pouvoir créerait de gros problèmes dans le pays, que tout serait fait pour l’empêcher de gouverner, manifs, émeutes, grèves, et que tout cela nuirait à leurs petites affaires et au but principal de leur vie : devenir riche.

    Alors ils choisissent une position bâtarde : voter Macron dont ils n’attendent rien de bon, mais qui conservera la situation actuelle un peu plus longtemps, sans nuire à leurs petites affaires.

    .

    Hier, les républicains ont élus Jacob, à la tête de leur parti, simplement parce que Jacob est le plus connu, celui qui passe le plus dans les médias, et qu’ils pensent qu’il a et qu’il aura davantage de pouvoir pour défendre leurs intérêts, et donc qu’eux-même se sont donné davantage de pouvoir par l’intermédiaire de Jacob

    ..

    C’est, là aussi, un calcul à très court terme qu’ils font, puisque Jacob renforcera d’abord et avant tout le pouvoir de la communauté juive, et fera passe ses intérêts avant les leurs et avant ceux des français.

    .

    Mais enfin voilà le genre de calculs que font les gens de la droite d’affaires, de la droite d’argent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès