• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

gololo

Chercheur de Vérité.
Je m'intéresse au cas Billy Meier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 29 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    gololo 17 septembre 2016 21:49

    (interview de Michael Horn traduite de la version anglaise et pouvant contenir des erreurs)

    En mai 2016, j’ai demandé à Billy Meier un point de vue actualisé au regard de la situation relative à Poutine, les États-Unis, l’Union Européenne et Merkel, etc.

    Les Américains et l’UE essaient de saboter la Russie.
    Poutine ne dit rien, il garde simplement le silence sur cela.
    Et l’Amérique et l’UE ne cessent de dire que la Russie veut attaquer, faire la guerre, etc. - complètement absurde.
    La Russie n’a pas l’intention de faire la guerre.
    Ceux qui essaient de faire la guerre sont l’Union Européenne et l’Amérique.
    Comme tu le sais, dans l’UE, il y a plein de fous, tout comme en Amérique.
    Et en Amérique, la minorité... tu sais ce qu’est la minorité,
    la minorité doit juste garder le silence. Ils ne peuvent pas dire quoi que ce soit à ce sujet.
    C’est le gros de ceux qui sont au pouvoir qui incite aux hostilités, etc. cherchant à maintenir l’industrie de l’armement et tout ça.
    Et la minorité dans le peuple américain ne peut tout simplement rien faire à cela.
    Et ils doivent alors en faire les frais quand de mauvaises choses sont dites à propos de l’Amérique.
    Alors ils sont aussi embringués dans les plaintes, et mis dans le même sac en dépit de leur innocence.
    Et c’est précisément très mauvais tout cela.

    Et ceux-ci, la minorité qui ne peut rien faire pour stopper ce qui est en train de se produire, ils n’ont plus qu’à tout simplement serrer les poings dans leurs poches, mais rien de plus.

    Et ces êtres humains qui ne sont pas d’accord avec ce qui est en train de se réaliser :
    faire la guerre, la peine de mort et tout ça, ils vont juste avoir à le supporter.
    Ils ne peuvent tout simplement rien faire contre cela.
    Et si les étrangers médisent de l’Amérique, alors (cette minorité) sera également automatiquement mise dans le même panier.

    https://www.youtube.com/watch?v=S44aAsrG2d0



  • vote
    gololo 17 septembre 2016 15:21

    Annoncé depuis des années par Billy Meier :
    37) Le moloch Mammon produira de fruits encore plus mauvais durant le Troisième Millénaire, que durant le Second Millénaire, car l’immoralité et le crime, ainsi que la criminalité économique et l’encouragement à la guerre, etc. ne connaîtront plus de bornes, quand il s’agit d’accumuler le Mammon.
    38) Des dirigeants économiques criminels jouiront de rémunérations et d’indemnités par millions et pratiqueront eux-mêmes une mauvaise gestion économique, en poussant ainsi à la ruine des entreprises entières, qui ont pignon sur rue ; de même, les citoyens seront livrés à la faillite personnelle, lorsqu’ils ne pourront plus contrôler leurs finances, parce qu’ils seront détournés de l’argent éprouvé, et seront pourvus d’argent en plastique, sous forme de cartes en plastique, avec lesquelles ils vivront au-dessus de leurs moyens, paieront toutes sortes d’objets à crédit et seront endettés jusqu’au cou ; à cet égard, des firmes spéciales verront le jour pour gérer les cartes en plastique, tandis que les banques auront pour objectif de tenir leurs clients dans la dépendance, avec les cartes en plastique, qui seront alors appelées cartes de crédit, les jeunes étant tout particulièrement visés, qui accumuleront ainsi d’énormes montagnes de dettes, les poussant à la détresse et à la misère.
    39) Le feu de la mauvaise gestion économique s’étend également constamment chez les gouvernements incapables, qui, dans la mauvaise gestion économique, pousseront leurs propres pays à la ruine économique, s’ils accumulent à ce point d’immenses dettes, que ces dernières atteignent un niveau tel que l’état doit être déclaré en faillite.
    40) Et avant même la période du Troisième Millénaire, et ce, en 1993, il y aura une dictature européenne politique et économique, qui sera qualifiée d’"Union Européenne" et qui, dans le mal, portera le chiffre 666, car par ce dernier, les citoyens et les citoyennes de tous les états membres seront soumis, en fin de compte, à un contrôle total par des données biométriques figurant sur les cartes d’identité et sous forme de petits disques de données dans la tête ou sur le corps, et seront intégrés à un "système d’identification biométrique" qui sera surveillé et contrôlé par une "banque de données centrale" ; de ce fait, le lieu de séjour de chaque personne pourra être déterminé exactement, au mètre près. Ce seront tout d’abord les Etats-Unis, puis l’"Union Européenne", qui introduiront cette forme moderne d’esclavagisme, suivis par la suite, alors, d’autres états - avant tout, par la Suisse ; au cours de ce processus, les droits personnels et civiques- nationaux des hommes seront sérieusement entravés, ce qui est fondamentalement déjà prévu lors de l’édification de l’"Union Européenne" ; à cette occasion, les citoyens seront, en fin de compte, mis totalement sous tutelle et ne seront plus régis que par les autorités, sans détenir encore le droit à une parole de codécision, pour n’importe quelle affaire ou décision nationale.
    http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2015/11/avertissement-de-1958.html



  • vote
    gololo 15 septembre 2016 14:25

    Il existe un cas en Ufologie que tout le monde reconnaît et que personne ne connaît vraiment. Il est à l’origine de la fameuse photo utilisée dans Xfiles sur le poster "I WANT TO BELIEVE".




    http://www.smithsonianmag.com/arts-culture/qampa-chris-carter-of-the-x-files-1194526/?no-ist
    Le créateur de la série X Files, Chris Carter l’explique : " When I saw the [finished] poster I recognized the photograph because it came from a series of photographs taken in Europe by a guy named Billy Meier. "
    "Quand j’ai vu le poster terminé, j’ai reconnu la photo parcequ’elle provenait d’une série de photos prises en Europe par un type appelé Billy Meier."






    http://www.futureofmankind.co.uk/Billy_Meier/File:O-S1.jpg
    Il s’agit du cas Billy Meier. Le lieutenant colonel Wendelle Stevens, grand ufologue américain, a effectué une enquête de plusieurs années sur ce cas, passant des mois en Suisse, avec l’aide de Brit et Lee Elders, responsables d’une société de contre espionnage électronique. C’était dans les années 70.
    http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2015/12/les-annees-lumiere.html
    Billy Meier affirme avoir été contacté et a pour preuve, produit des centaines de photos argentiques, fourni des enregistrements sonores et même des échantillons métalliques qui ont été analysés par un chimiste de renom chez IBM. Les témoignages se comptent aussi par dizaines.
    http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2015/11/corroborations-materielles.html
    http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2016/02/marcel-vogel.html
    http://www.tjresearch.info/witness-list.htm

    Pourtant, les enquêtes ont tout de suite été discréditées par les milieux ufologiques et par des gens qui ne s’étaient même pas déplacés en Suisse. Plus de trois sites sont consacrés entièrement au "debunking" du cas Meier. L’un est spécialisé dans le débunking de ses photos, un autre dans la fabrication de modèles, un autre dans l’analyse de ses écrits. Pourtant, une lecture approfondie montre que les debunkers utilisent parfois des arguments superficiels : si je peux faire une maquette d’avion, est ce la preuve que tous les avions sont des maquettes ?. Ils ne s’interrogent pas comme les premiers enquêteurs l’ont fait sur comment un fermier qui a perdu un bras et vivant avec 700 francs suisse par mois et une famille de trois enfants aurait pu produire toutes ces photos d’une qualité extraordinaires sans que les voisins ne l’aient jamais vu transporter de matériel quelconque.
    Billy Meier serait porteur d’un message des extra terrestres qui se dénomment Plejarens. Ce message, qui a prévu l’épidémie d’Ebola, les bouleversements climatiques, l’augmentation des éruptions volcaniques, des tornades et des tremblements de terre, le terrorisme, le problème d’immigration, le risque de 3e guerre mondiale et éventuellement l’effondrement de la France il y a plus de 12 ans, dérangerait il ?
    http://prophetiehenoch.blogspot.fr/2016/02/la-prophetie.html

    Michael Horn, le représentant de Billy Meier aux États Unis a réalisé un documentaire fascinant sur ce cas. Est ce trop beau pour être vrai ? A vous de juger ------------>
    https://www.youtube.com/watch?v=Ao-05OcuGok
    https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0


  • vote
    gololo 12 septembre 2016 14:30

    40) Et avant même la période du Troisième Millénaire, et ce, en 1993, il y aura une dictature européenne politique et économique, qui sera qualifiée d’"Union Européenne" et qui, dans le mal, portera le chiffre 666, car par ce dernier, les citoyens et les citoyennes de tous les états membres seront soumis, en fin de compte, à un contrôle total par des données biométriques figurant sur les cartes d’identité et sous forme de petits disques de données dans la tête ou sur le corps, et seront intégrés à un "système d’identification biométrique" qui sera surveillé et contrôlé par une "banque de données centrale" ; de ce fait, le lieu de séjour de chaque personne pourra être déterminé exactement, au mètre près. Ce seront tout d’abord les États-Unis, puis l’"Union Européenne", qui introduiront cette forme moderne d’esclavagisme, suivis par la suite, alors, d’autres états - avant tout, par la Suisse ; au cours de ce processus, les droits personnels et civiques- nationaux des hommes seront sérieusement entravés, ce qui est fondamentalement déjà prévu lors de l’édification de l’"Union Européenne" ; à cette occasion, les citoyens seront, en fin de compte, mis totalement sous tutelle et ne seront plus régis que par les autorités, sans détenir encore le droit à une parole de codécision, pour n’importe quelle affaire ou décision nationale.

    http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2015/11/avertissement-de-1958.html



  • vote
    gololo 12 septembre 2016 14:28

    Les Dieux sont des êtres humains plus évolués qui ont joué de leur technologie (maîtrise de l’énergie, de la génétique, etc.) pour manipuler les hommes.
    Nous ne faisons que rattraper notre retard (voir le documentaire La Révolution silencieuse de la Vérité) :

    https://www.youtube.com/watch?v=Ao-05OcuGok

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité