• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

gotrialen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    gotrialen 27 décembre 2012 15:12

    @ Yul K ; Faut apprendre à lire un post depuis le début et essayer de comprendre qui répond à qui. Je n’ai aucun fantasme, je ne fait que réagir aux réponses complètement orientées, délirantes et insultantes de Erwanet vis à vis de la vidéo et de Edwig.


    Pour moi le capitaliste n’est pas un fasciste par contre le fichage systématique de l’ADN de chaque individu est une dérive qui nous rapproche d’un état de plus en plus fascisant même dans un état démocratique. 
    Si tu avais bien lu ma réponse, tu aurais vu que j’affirme que "les entreprises ont besoins des ouvriers en tant que salariés et aussi en tant que consommateur." et donc que les ouvriers ont aussi besoins des entreprises.
    Il y a des ouvriers de gauche et de droite et des patrons de gauche et de droite, il faut que tout le monde tire ses marrons du feu pour qu’on arrive à s’entendre...



  • 5 votes
    gotrialen 26 décembre 2012 17:28
    Mr Erwanet ne comprend pas qu’il faut de tout pour faire un monde, que les entreprises ont besoins des ouvriers en tant que salariés et aussi en tant que consommateur.
    Mr Erwanet est en mal de dictature où tout le monde serai fiché et tenu par les couilles, où les entreprises n’auraient pas besoins d’ouvriers puisqu’elles auraient des esclaves, où les pauvres sont forcément des lâchent et les nantis des héros et où il y aurait très peu de policiers parce qu’il y aurait beaucoup de lèche-culs plus dangereux que la galle et la merde...
    Mr Erwanet aime bien les puissants même s’ils font beaucoup de dégâts latéraux mais pas les petits qui ne font que se défendrent comme dans la vidéo.
    Heureusement que les syndicats et protestataires existent sinon la race des Erwanets pulluleraient.


  • 4 votes
    gotrialen 26 décembre 2012 16:58

    c’est comme une thérapie de groupe où les malades parlent à la troisième personne du pluriel à la place de la première personne du pluriel.



  • 3 votes
    gotrialen 28 août 2010 15:31

    Vous ne manquez pas d’air, avec un pseudo pareil vous êtes même pas capable de faire la différence entre une constatation et une affirmation.
    Pour juger un philosophe aussi vite et aussi bassement je me permettrai sans votre accord de compléter votre pseudo par "de rien", ce qui donne "extralucide de rien".
    Apparemment vous êtes du genre à confondre philosophe et politique, parce que ce dernier peut en effet se tromper toute sa vie alors que le philosophe lui..............mais je vous laisserai finir puisque vous êtes extralucide de r...

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité