• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Gus14

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Gus14 18 mars 2017 20:08

    @capobianco

    Reference l’avenirencommun.fr

    article 51 : https://laec.fr/section/51/plan-a-proposer-une-refondation-democratique-sociale-et-ecologique-des-traites-europeens-par-la-renegociation

    C’est ce que vous allez proposé au niveau europeen (ce que je trouve pas mal) mais les europeens n’en veulent pas et vous diront non.

    Donc on passe au plan B :

    Article 52 : https://laec.fr/section/52/appliquer-un-plan-b-en-cas-d-echec-des-negociations

    Ce que vous proposez ne passe pas car vous ne sortez pas le l’union et vous allez a l’encontre des traités donc la France sera attaqué en justice, devra payé des amendes et mangé son chapeau pour finir en revenant a la table des negociation soit le plan A mais en position de faiblesse.

    D’ailleurs Melenchon le dis tres bien.

    Reference front de gauche du 13 : https://fdg-info13.com/2017/03/12/a-rome-jean-luc-melenchon-en-tribun-du-peuple-europeen/

    Avant, avant dernier paragraphe : Le plan B, c’est le plan A maintenu (ou bis)

    Tzipras le retour. cqfd. Desolé je ne vous tape pas dessus, je vous explique simplement que votre programme est inapliccable sans sortie de l’union. Je ne suis pas anti front de gauche je veux juste recuperer les cles de mon pays et j’en ai ras le bol des mensonges.



  • 4 votes
    Gus14 18 mars 2017 19:33

    @capobianco

    Encore zero l’argumentation. 100000 personnes se reunissent pour la 6eme republique. Et alors ? Hitler a etait elu, et Hollande aussi avec bien plus de 100000 personnes. Comme quoi une foule peut avoir tord. D’une je me suis deplacé comme je l’ai dit precedemment dans une reunion communiste ou l’on a parlé du programme du front de gauche. Et donc il veut mettre une 6eme republique sans dire ce que c’est. Personne ne sais ce que c’est . ensuite il dit qu’il va negocié au niveau europeen (Plan A) comme jospin,sarko,hollande ce qui n’a jamais rien donné et que si ca ne donne rien on renegociera (Plan B). C’est inscrit dans le programme du front de gauche et comme je l’ai precisé c’est melenchon lui meme qui le dit. Donc des ce moment la le programme ne sert plus a rien car l’union europeenne n’acceptera jamais votre CNR et vous finirez comme le copain a Melenchon mr tsipras que melenchon vous avez vendu comme un changement incroyable en europe. Tu m’etonnes. Son ennemi c’est la finance ?



  • 13 votes
    Gus14 18 mars 2017 18:46

    @manu

    Asselineau appelle depuis 8 ans a discuter de maniere ouverte avec Melenchon, Le pen, n’importe qui d’ailleurs qui represente quelque chose. Alors tu sais ce qu’il te reste a faire : allez voir ton candidat et lui proposé de rencontrer Asselineau il sera tres heureux de discuter avec lui. Parce que cela fait un moment qu’il se defile melenchon.



  • 8 votes
    Gus14 18 mars 2017 18:40

    @manu

    Je reviens vite fait : J’aimerai que tu nous explique ce qu’est la 6eme republique pour savoir ? pour nous eclairé un petit peu. ca consiste en quoi ? qu’elle en sont les regles ? parce qu’annoncé une 6eme republique c’est bien beau mais il n’y a rien de plus. une republique monarchique, parlementaire,...

    J’ai grandi dans une ville ouvriere et communiste, ce que je peux dire car j’ai assisté a une assemblée communiste c’est que les communistes en tres grosse majorité ne souhaitent pas voté melenchon.

    De plus vous annoncé mettre un cnr mais les faits demontrent que le cnr a fonctionné avec la 5eme republique mais pour la 6eme on ne sait pas etant donné que ne sais pas non plus ce qu’est une 6eme republique. C’est flou votre programme quand meme.



  • 27 votes
    Gus14 18 mars 2017 18:27

    Ridicule ton commentaire.

    Asselineau a deja dit qu’il travaillé a l’igs, que Macron aussi et meme qu’il l’avait deja croisé une fois a l’igs. Incroyable non ? mais Melenchon est deputé europeen alors c’est la meme came que pierre moscovici, daniel cohn bendit, toutes la famille lepen ? Mais il est aussi franc macon alors c’est la meme merde que bourgis celui qui paye des costumes a fillon, que Peillon, que valls ?

    Melenchon n’a jamais travaillé a meme occupé un emploi fictif au sein du conseil general de l’essone et y a placé sa fille maryline et son gendre.

    C’est pas melenchon qui a voté maastricht, les farines animal ?

    Grand ami de serge dassault vendeur d’armes et heritier en declarant sa fascination pour cette personne.

    C’est aussi lui qui a aidé a detruire le parti communiste, appelé a voter hollande sans conditions en 2012.

    Il a declaré dans un meeting sur l’europe a rome : le plan a on negocie si ca ne marche pas on passe au plan b qui est la plan a maintenu (ou bis)... effectivement ca donne envie.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès