• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

hase

hase

Une lièvre inquiète et vigilante...

Tableau de bord

  • Premier article le 30/04/2014
  • Modérateur depuis le 26/10/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 50 721 1690
1 mois 0 7 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 7 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    hase hase 8 janvier 22:49

    @pegase
    Je ne le peux qu’en disant que cette lettre grecque appartient à tout le monde !



  • 2 votes
    hase hase 8 janvier 20:44

    Ce que je vois, c’est que tous les " trancheurs"n’arrivent pas à comprendre une pensée qui n’est pas binaire.
    Mélenchon n’arrête pas de dire " la France, La France" est un grand pays, plus, un pays fondateur de l’UE. Aussi, est-il persuadé que la France désobéissant aux traités ineptes ne laissera pas les choses en l’état.
    Bien malin ou chanceux celui qui prédira ce qui se passera.
    Ceci dit, c’est vrai qu’il y a un côté électoraliste, qui ne veut pas heurter, mais plus profondément, deux choses : le fond, international socialiste, et une puissance, première mondiale, que nous n’aurions pas intérêt à laminer.
    Contrairement à l’auteur de cette vidéo que j’apprécie beaucoup, je ne pense pas qu’il (Mélenchon) ait trahi ses soutiens, je pense qu’il est cohérent, fidèle à ses engagements avec les gauches européennes ( qu’il est le seul à côtoyer), et que le but, ultime, est bien une union de peuples souverains, socialistes.
    Je n’imagine pas, d’ailleurs il le dit lui-même, qu’il pense la chose simple à réaliser, seulement le but est cet aboutissement, qui ne peut pas passer par un repli.
    Mais c’est peut-être un chemin trop long à parcourir, à l’heure actuelle ; en tous les cas, toute alternative intermédiaire, non causée par une pression " guerrière" n’est pas dans les vœux des Insoumis.
    En revanche, toute pression guerrière, punitive, sortira la France de l’UE. Mais il faut comprendre que cela ne peut pas être dit comme programme, juste énoncé comme "possible".
    Quand on fait de la politique dans l’opposition, quand on n’a pas le pouvoir, il faut s’en tenir au but.
    Alors on peut ne pas avoir envie de croire en une Europe unie comme première puissance mondiale mais, théoriquement, la politique n’est pas faite pour s’accommoder de constats inébranlables, mais bien de vouloir les ébranler.



  • vote
    hase hase 4 janvier 18:44

    @raymond
    Je ne le crois pas ! L’Iran est non seulement un gros morceau, mais on y a aussi la mémoire de ces tactiques qui ont réussi à mettre le chaos ailleurs !

    Les USA ont fait chou blanc au Venezuela, ce sera pareil en Iran ; leur heure est passée !



  • 1 vote
    hase hase 2 janvier 14:22

    Quand Monsieur Asselineau saura s’exprimer en moins de deux heures, je pourrai peut-être prendre le temps de l’écouter !
    Mais, pour en revenir au Venezuela, il n’est pas seul ! je n’ai pas l’impression que ce soit le désir de la Chine de prendre la main sur le monde, mais en tous cas, chaque chose en son temps, et pour l’instant la tournure des choses n’est pas faite pour me déplaire ; aussi je doute fort que les US tentent quelque chose contre le Venezuela, je veux dire quelque chose de plus grave que les sanctions, et puis, l’UE qui leur court derrière, n’est pas éternelle.



  • vote
    hase hase 18 décembre 2017 22:05

    @Belenos
    Ils ont créé des prisons dont il est difficile de sortir ! beaucoup s’y essaient d’une manière ou d’une autre mais on ne leur fout pas la paix ! le danger qu’ils représentent est énorme !! smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès