• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

hase

hase

Une lièvre inquiète et vigilante...

Tableau de bord

  • Premier article le 30/04/2014
  • Modérateur depuis le 26/10/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 91 1113 2202
1 mois 3 17 35
5 jours 1 6 9
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 44 43 1
1 mois 1 1 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    hase hase 1er août 18:34

    @Gaspard Delanuit
    Quand on ferme sa porte à clé, on a autant de chance de le faire et rater l’amour de sa vie qui avait besoin d’un coup de main pour réparer sa roue crevée juste en bas de chez vous, que d’empêcher le voleur ; c’est une attitude dans la vie, quand tout est en cases, c’est bon ; l’amour de la vie peut bien passer, on s’en fout : n’est-ce pas heureux pour " l’amour de cette vie là", ?!
    Quand on construit de hauts murs autour de sa maison, personne ne peut nous voir, mais tout le monde se fout de nous voir, en revanche, nous, on ne voit rien !
    Voilà le nouveau monde, grillages, murs, clôtures, alarmes, serrures complexes, caméra, lumière témoin... dehors est dangereux, ailleurs reste inconnu, ah non... on le voit à la télé...



  • 1 vote
    hase hase 1er août 09:54

    @nicolas
    En attendant ils donnent du baume au cœur des écorchés du covid, et cela renforce l’immunité, aussi quand il y aura besoin de passer à la vitesse supérieure, ceux qui écoutent et adhèrent aux paroles de Fouché, auront-ils une pêche que les gouvernements et leurs médias ont tout fait pour briser.



  • 3 votes
    hase hase 31 juillet 20:46

    @juanyves
    C’est tout à fait ça juanyves ; dans une époque troublée il s’est révélé être celui qui porterait la parole de paix, il est limpide, comme la simplicité, juste, comme le bon sens, à ne plus jamais perdre !



  • 1 vote
    hase hase 30 juillet 21:56

    Fouché, vedette malgré lui, a tenu son rôle, apporté son message mais n’a jamais eu la grosse tête au point de s’y perdre.

    Ceux qui cherchaient un nouveau guide vont être déçus, mais s’ils ont bien retenu ses leçons, ils comprendront que chaque chose a son temps et que Carole avait aussi son importance dans sa vie !! donc qu’ils sont assez grands maintenant pour se débrouiller tout seuls !



  • 2 votes
    hase hase 29 juillet 13:21

    @micnet
    Il faut dire que le public était " bon" ( prêt) !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité