• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

hase

hase

Une lièvre inquiète et vigilante...

Tableau de bord

  • Premier article le 30/04/2014
  • Modérateur depuis le 26/10/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 115 1293 2578
1 mois 1 8 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 57 56 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    hase hase 18 mai 23:33

    @Mao-Tsé-Toung
    Le retour d’Uranus à sa position de votre naissance... seulement, un cancer n’est a priori pas très marqué par Uranus !! ascendant taureau ? né entre une heure et trois heures du matin ? ( au pif)
    Vous savez que l’on dit qu’après le retour d’Uranus, le reste, c’est du rab : les âges symboliques sont uraniens : sept ans ( âge de raison), quatorze ans ( début de puberté) 21 ans ( majorité) 28 ( paternité) 35 ( stabilité professionnelle) 42 : on quitte son père sa mère, on avance dans son autonomie ( crise de la quarantaine).... 49, 56, 63.. ; sont les âges préférés d’une mort précoces... périodes de " crises".
     smiley



  • vote
    hase hase 18 mai 13:50

    J’ai remarqué de manière assez significative que les vieux mouraient à quelques jours avant ou après le jour de leur fécondation ; comme celle-ci est aléatoire, on donne de quelques jours à trois semaines !



  • vote
    hase hase 17 mai 13:25

    @Le Glaude
    Étonnant ! rien à voir avec la vidéo regardée/écoutée( regardée/écoutée ?), vous reprochez à un autre qu’on ne voit plus, quelque chose qu’on pourrait vous reprocher !
    J’imagine arriver pour la première sur ce site !! ça la fout mal, c’est anti pub au possible !
    et dieu sait si je suis hostile au monde qu’on nous concocte... mais quand c’est pas le lieu, c’est pas le lieu ; question de décence !
    du coup je n’ai fait que plusser Gaspard !



  • 6 votes
    hase hase 15 mai 12:29

    @joelim
    Nous ne sommes pas majoritaires, c’est dommage mais il faut essayer de faire comprendre que les peuples ne sont pas forcément à l’image de leurs dirigeants !
    C’est difficile d’ouvrir les yeux de ceux qui ont glissé très naturellement vers le larbinage, sans doute pour un confort éprouvé.
    Je compte sur la lucidité des Russes et sur l’inanité des cocoricos et autres galéjades uesques pour retarder l’irréparable assez longtemps pour que tout se tasse... je ne sais pas moi, un nouveau virus venu du sud et qui détournera notre regard ?



  • 1 vote
    hase hase 11 mai 13:07

    Ça fait plaisir d’entendre ça ; et pour tout dire, on constate que tous les occidentaux qui connaissent la Russie, ce qui s’y passe et ce qui s’y dit, disent la même chose : seuls les ignorants soumis à la propagande US sont haineux !

    Qu’y faire ? il faudra bien trouver un moyen d’ouvrir les yeux des aveugles sinon volontaires, du moins consentants !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité