• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Heirani

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Heirani 7 juin 2015 14:58

    @stabilob0ss Et si les gens étaient bioskités en plus d’être rootkités ? C’est tout le système qu’il faut corriger pas juste les logiciels, de manière radicale comme dirait Michéa.



  • 4 votes
    Heirani 5 juin 2015 19:37

    L’intervenant soulève un point intéressant. Les jeunes qui s’engagent pour aller combattre, que ce soit en Afghanistan, en Syrie ou pour les USA. Le font car ils ont l’impression, plus ou moins justifiée, que leur communauté est attaquée. Le 11 septembre pour les USA, la Palestine ou les oeuvres du "boucher de Damas" pour l’Afghanistan et la Syrie.

    Quid de la responsabilité des médias, qui attisent ces impressions, en balançant des récits parfois délirants comme l’histoire des "barils de pétrole explosifs".
    Ne devrait-ils pas plutôt mettre en avant des déclarations comme celle de Fabius "Al-Nusra fait du bon boulot". Ou mieux, la photo de Bibi : http://goo.gl/8CwT0O dans un hôpital du Golan où Israel soigne ces mêmes "joyeux lurons" d’Al-Nusra. Pour couper toute envie à n’importe qui d’aller se battre en Syrie ?



  • 1 vote
    Heirani 9 février 2015 15:59

    La théorie de Song Hongbing sur le sujet serait que les élites utilisent l’écologie comme moyen fédérateur des masses.
    Il est bien connu que le peuple est très docile quand celui-ci se sent en danger. L’empire mondialisé ne pouvant se trouver de communistes et autres djihadistes indéfiniment. Aurait, selon Hongbing, fait le choix de prolonger le conflit perpétuel contre un ennemi mondial et indéniable. La pollution.

    Cependant, bien que l’ennemi soit désigné et que l’on martèle l’esprit des Français et autres occidentaux de l’importance de la lutte. Les mesures prisent et proposées sont toutes aussi ridicules que celles soit-disant prisent contre le "terrorisme".
    Quand on voit à quelle vitesse se réduit la biodiversité. Que l’on connaît le rôle de Monsanto dans la déforestation et la pollution des sols. Mais que dans le même temps qu’on coupe les allocations aux agriculteurs bio...

    On est en droit de penser que tout comme le "terrorisme" est exploité pour faire passer des lois liberticides. La question écologique est très probablement elle aussi exploitée.
    Mais elle n’en reste pas moins réelle.
    Et ce documentaire pointe justement du doigt le mensonge des ONG écolos sur la question. Et la cause majeur de la pollution, la surconsommation de produit animalier.



  • 3 votes
    Heirani 19 janvier 2015 22:21

    Un islamo-marxiste ? 
    J’ai bon ?



  • vote
    Heirani 11 septembre 2014 23:03

    L’ecole du crime, les p’tits caids.
    C’est la drogue.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité