• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Indy64

Indy64

Je suis comme toi et tu es comme moi, unique.
 
N'oublions pas que c'est aussi le cas de la plus petite poussière sous nos souliers.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 49 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Indy64 Indy64 11 novembre 2011 14:26

    Heureusement que les indignés sont non violents, sinon tous ces "pauvres" CRS auraient finit à l’hôpital...
    .
    Les indignés ne suffiront pas à changer le monde mais vous pouvez faire la différence simplement en changeant vos habitudes de vie et en ne soutenant plus un système mortifère et dangereux, non pas parce que vous êtes incapables de voir le sang sur vos mains ou que la propagande des états et des banquiers vous a rendus idiots, mais juste parce que vous valez mieux que ce que vos maîtres pensent de vous, et vous êtes tout(e) seul(e) à pouvoir leur prouver et d’abord à pouvoir vous le prouver à vous-même.
    .
    Bien sûr beaucoup choisiront encore la sécurité du connu et de la consommation pour se sentir exister un petit peu plus longtemps, même si ils savent bien au fond d’eux-même que ces privilèges exigent le prix du sang et la vie d’autrui, même si ils refusent de voir cette horreur sans nom. Comme l’avait prédit Orwell ce qu’ils nomment liberté est leur plus bel esclavage mais ils ne peuvent pas encore le voir.



  • 1 vote
    Indy64 Indy64 29 août 2011 03:55

    ...et à part ça tout va bien, vous n’avez pas honte d’être humain, pardon, crétins ?



  • 1 vote
    Indy64 Indy64 29 août 2011 03:47

    Bien smiley
    .
    Vous vous souvenez que vous êtes en train de vous faire "arnaquer" - pour rester correct à défaut d’un mot plus parlant :- ?



  • 1 vote
    Indy64 Indy64 29 août 2011 03:41

    Si mais ils sont revenus... Une deuxième séance de ménage va s’imposer mais ça risque d’être plus difficile aujourd’hui smiley



  • 7 votes
    Indy64 Indy64 29 août 2011 03:31

    L’arnaque a fonctionnée aux USA depuis longtemps, alors pourquoi pas en Europe ? Ils savent bien plus c’est gros et plus facilement ça passe, même pas besoin de vaseline !
    .
    Malheureusement les populations ne se rendent (presque) compte de rien, alors quel espoir reste-t-il aujourd’hui : j’espère que nous saurons dire "non" avant de devoir prendre les armes. Nous pouvons refuser de jouer le jeu, nous sommes le système en question !
    .
    Sinon c’est la guerre civile et toutes les petites émeutes ici et là ne seront rien comparé à ce qui arrive, mais cela aussi a été prévu, toutes les lois et les permissions de tuer pour les polices ont été votées avant en prévision de cette répression...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité