https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
izarn - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

izarn

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 748 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    izarn 18 mars 2016 22:40

    @philouie
    On s’en fout. De toute façon, les juifs ont bel et bien été génocidés par ces salopards de nazis. Comment ?

    Chambre à gaz ou non....En URSS, les allemands faisaient dans le simple : Un grand trou puis devant une mitrailleuse. La bas, pas besoin de chichi et de chambre à gaz. Il en ont tué beaucoup plus qu’en Pologne....Plus efficace que les camps.

    C’était encore pire, mais bon, pensez donc, des juifs....Soviètiques !!!!

    L’horreur non pour un nazi, ou un capitaliste ?



  • vote
    izarn 18 mars 2016 22:30

    @César Castique
    Non ce n’est pas du racisme, le raciste lui envoie la Gestapo et envoie tout ça en camp.

    Si le raciste fuit, il n’est pas raciste. C’est son droit le plus strict de ne pas se farcir de sales gueules toute la journée. On a le droit de vivre heureux sans avoir se farcir la presence de connards.

    Parceque figure toi, ce n’est pas leur gueule qui dérange...C’est dans leur cerveau...



  • vote
    izarn 18 mars 2016 22:26

    @Lisa Sion
    C’est comme le mec qui remplace épuration raciale par épuration ethnique....C’est plus politiquement correct !

    Ni race, ni ethnie, ni français....Que des mongoliens....



  • 1 vote
    izarn 18 mars 2016 22:22

    @philouie
    Oui mais bon, si on a pas encore compris que le pouvoir est aux enculés...



  • vote
    izarn 18 mars 2016 22:19

    @yoananda
    La stupidité manifeste c’est que la racisme est bien moins un problème en Europe, qu’aux USA....

    On se souvient de la ségrégation des noirs aux USA jusque dans les années 60 ?

    Le racisme c’est de la foutaise pour les cons...Il y en a toujours eu, mais trés minoritaire. C’est de l’enculage de mouche.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité