• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jean-R

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 51 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Jean-R 23 avril 2012 20:07

    Difficile de discuter avec des poissons rouges. Non, ses propos ne se résument pas à cette portion, si l’on ne veut pas faire le boulot des merdias. Ils font déja un travail de fond. Et OUI cette allocution est courageuse et OUI il faut expulser Sarko.



  • 3 votes
    Jean-R 24 mars 2012 20:14

    Bourdin est un sale gauchiste c’est bien connu des gens informés, vivement que Sarko soit réélu pour qu’on le mette dehors, direction le Goulag ça lui fera les pieds d’être avec ses petits copains communistes.

    Plus sérieusement, il est déroutant de voir avec quelle facilité certains journalistes tournent leurs vestes quand le vent tourne.

    Et ce que Jean-François Copé ne peut pas dire, et qui brûle les lèvres de beaucoup de personnes sur la toile et dans les médias, c’est qu’en parlant de deuil, il entend parler de celui des victimes et certainement pas de celui de l’assassin tué par le RAID. Cela vous choquera certainement, bien que ce ne soit pas le but, mais je suis triste que Mohammed Merah soit mort, comme je suis triste qu’il en soit arrivé à devenir un monstre. Pas de justice rendue, pas de procès, pas d’explications si ce n’est celles dont il faudra se contenter. Bien que les informations restent encore confuses voire contradictoire (le suicide a aussi été évoqué), je ne perds pas de vue que Mohammed Merah a tiré sur des forces de l’ordre qu’il a blessé, s’exposant à une légitime représaille.

    Ce qui me rend triste aussi, c’est la jubilation malsaine de beaucoup de forumeurs qui ne cessent de répéter leur soulagement à la prise de connaissance de la mort de Merah. Seront-ils déçus ces gens là quand on leur apprendra que la peine capitale n’a pas été restauré, sous les caméras en direct qui plus est ? Que le prochain violeur d’enfant ne se prendra pas forcément une balle dans la tête. Il y aura des jaloux, de l’incompréhension et encore de la haine.

    Des médias qui diffusent en boucle la vidéo de Merah avec son arrêt sur image souriant et qui semble indiquer que c’est ce visage qui suscite l’horreur, le dégout. Mais puisqu’il est mort à présent, sur qui cette haine va se reporter ? C’est pas que le public en redemande, mais je vois mal comment beaucoup politiques vont justifier leur démarche en demi teinte, très loin de l’appel au calme et à la tolérance. Trop de choses sont orchestrés pour nourrir une peur malsaine de l’étranger.



  • 1 vote
    Jean-R 1er mars 2012 20:48

    @ Gordon71 Ça sent l’amateur de débat de fond à plein nez,. La politique à coup de ceinture et de gnons, avoue que c’est ça qui te ferait kiffer ... retourne à tes match de catch sur MTV.



  • 3 votes
    Jean-R 28 janvier 2012 16:30

    Pour qui roules-tu, Traboule ?



  • 2 votes
    Jean-R 17 janvier 2012 20:27

    Notez le nombre de votes sur ce message spécifiquement, par rapport au précédant ; ce qui laisserait penser que très peu de partisans du FN iront potasser les chiffres, évitant si possible toute critique positive ou même constructive. Quel joli troupeau nous avons là.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès