• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jeancn

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    jeancn 23 février 2015 10:39

    "@grandi
    Mao avait préconisé pour luter contre la famine en chine, de tuer les oiseaux qui privaient l’humain de la partie des récoltes qu’ils picoraient. L’année suivant le massacre des oiseaux fut catastrophique à cause l’invasion d’insectes que les oiseaux n’avaient pas mangé. Les solutions radicales sont rarement les bonnes."

    l’analogie n’est pas valable pour les humains qui sont toujours les nuisibles du problème.

    cela dit, éliminer physiquement les plus nuisibles, et d’autres prendront leur place aussitôt ...

    éliminer les nuisibles, et effectivement il y aura des conséquences directes sur la masse qui est conditionnée pour fonctionner avec le système actuel, et la transition vers un système plus équilibré ne se fera qu’avec l’implication de "meneurs" vertueux ...

    "Le problème est d’avoir une masse critique de citoyens informés et organisés pour permettre d’établir une première action concrète et pacifique avec une forte détermination, qui démontrera que s’émanciper est possible. Je suis impatient de sortir de mon canapé pour construire activement cette société plus équitable de façon non violente, par l’intelligence et le travail."

    vous oubliez que les lois votées empêchent toutes velléités d’émancipation du peuple ... et qu’il faut nécessairement en passer par une rupture qui risque d’être plus violente que douce ...

    cordialement



  • 10 votes
    jeancn 11 juillet 2012 16:54

    je viens de regarder la liste des articles publiés par erwanet récemment ... tout s’explique :D
    j’aurais dû commencé par là au lieu de poster mon commentaire ...

    cordialement

    jcn
     



  • 13 votes
    jeancn 11 juillet 2012 16:43

    ça me fait de la peine qu’un "marin breton, amateur ..." publie ce genre d’article.

    si encore il y avait du texte argumenté lançant le débat sur les fonctionnaires ... ( qui sont, du reste, représentés comme dormant sur leur ordinateur  ! )

    l’équation proposée par libertarientv est scandaleusement inepte ... et la validation d’une telle diffusion par la modération me laisse perplexe.

    que libertarientv publie sur son blog ses opinions, d’accord. mais qu’agoravox s’en fasse un simple relais (encore une fois, aucun autre apport à l’article que la vidéo) ...

    alors certes, ce n’est pas la première vidéo infiniment critiquable, publiée ici. mais celle-ci décroche le pompon aujourd’hui, au point de me faire sortir de ma réserve et poster ce commentaire pour râler, c’est dire !

    cordialement

    jcn

Les thèmes de l'auteur






Palmarès