• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

John_1989

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    John_1989 18 juillet 2016 15:35

    Plus facile de stigmatiser et insulter que d’argumenter. Les armes du faible... C’est plutôt bon signe pour nous à vrai dire.



  • vote
    John_1989 18 juillet 2016 15:33

    Il n’y a que la vérité qui blesse, Gorgonzola ?



  • 2 votes
    John_1989 30 janvier 2014 07:21

    Si les gens commencent à voir Caroline Fourest comme une romantique et une artiste, nous sommes en effet mal barrés... Non seulement elle ne dégage rien (en ce qui me concerne, c’est sûr), mais c’est une sophiste qui utilise sa rancoeur personnelle pour gravir les échelons. Elle est opportuniste dans la mesure où sa haine est la seule tolérée dans la société et qu’elle est diffusée d’une manière plus ou moins subtile dans tous les domaines, qu’il s’agisse de la politique, des médias ou de l’art contemporain. La chasse est ouverte dans un contexte général de bien-pensance où le communautarisme idéologique généralisé (dont le gynocentrisme) n’est que le nouveau cheval de Troie de l’extrême-gauche (antiracisme et antisexisme à géométrie variable, hiérarchisation des souffrances, victimisme outrancier, indignation sélective).


    Elle a toujours détesté les hommes, c’est établi. Je reconnais ainsi qu’il m’est difficile de croire que l’on puisse prendre parti pour quelqu’un de la sorte sans être soi-même concerné par ses positions et ses certitudes toutes faites.

    Certain(e)s qui la défendent, -et qui proviennent essentiellement des milieux féministes totalitaires, par défaut hostiles aux hommes et même à la différence ne serait-ce que culturelle-, ont la plupart du temps, comme l’illustre très bien le message de Wendigo, une "argumentation" qui n’en est pas, si ce n’est une fondée sur le registre émotionnel, car ils n’ont pas grand chose d’autre à proposer, hélas.

    Le meilleur service que l’on puisse rendre aussi bien aux femmes qu’aux hommes, c’est de reconnaître les forces et les faiblesses des deux sexes, sans sous-estimer leur importance. Ce serait une étape élémentaire pour combattre les deux sexismes ; démocratiser l’idée qu’il y a égalité dans la nocivité de la haine de l’autre. Quand cette révolution intellectuelle sera terminée, je pense que ces milieux extrémistes seront ridiculisés, et tant mieux.


  • 2 votes
    John_1989 30 janvier 2014 05:58

    Wendigo, je ne vais pas passer par quatre chemins avec toi :


    Les inconditionnelles de Caroline Fourest ont assez d’endroits sur lesquels s’exprimer, vanter ses louanges. On peut même dire que vous avez pris beaucoup de place sur les réseaux sociaux, dans la vie publique (politique, médias). Ce qui est assez caractéristique avec vous, les pro-Fourest, c’est que la plupart du temps, comme on peut le voir, on est face à la posture fanatique qui refuse toute remise en cause de sa pensée. En fait, vous êtes comme une secte. Toutes les personnes qui s’opposent à la Déesse ne peuvent par principe que se situer dans le camp des méchants, ou alors ils sont dans la jalousie, et quand ce n’est pas cela, on ressort son "arsenal" dogmatique misandrique, bourré de préjugés tout aussi absurdes les uns que les autres. Ce que tu fais toi-même à merveille dans ton post. Si je découvrais ce discours, je serais tenté de vomir mais il est tellement récurrent, répandu, qu’il s’est banalisé, il n’étonne même plus. Aujourd’hui je pense que mon devoir est de le combattre.

    Oui, on sait où la haine se propage, et on a la conscience propre, car elle n’est pas de notre côté, au contraire. Elle se situe dans l’idéologie que vous défendez, celle de Caroline Fourest qui a placé son intelligence dans la haine, l’arrivisme et la cupidité.

    Si ce que tu appelles de "l’art littéraire", c’est écrire des textes interminables autour de quatre mots (du même champ sémantique, ou devrais-je dire plutôt, du même arsenal sémantique), comme tu le disais, et bien pour moi cela définit plutôt assez bien la propagande. Cette même propagande sexiste est servie par un féminisme gynocentrique qui usurpe l’égalitarisme pour imposer sa vision et sa volonté dans la société. Pour moi, c’est même toute l’extrême-gauche qui a été usurpée par la cause, puisque la lutte des classes a été remplacée aujourd’hui par votre guerre des sexes artificielle où l’on se permet sans vergogne d’accuser les hommes de tous les maux possibles. Elle est dangereuse car, par son habileté totalitaire, elle influe jusqu’au gouvernement socialiste. Et les réfractaires, il ne suffit plus que de les accuser de machisme et de fascisme pour les délégitimer. L’Histoire qui semble être votre référence préférée se retourne contre vous car elle montre aussi que les dictatures modernes qui ont naît au 20e siècle ont utilisé vos méthodes, à la différence qu’elles se sont imposées brutalement et que du coup, elles ont été plus vulnérables, puis renversées instantanément.

    Votre imposture, vos méthodes, votre haine de fond, tout cela est doucement démasqué. On peut comprendre que cela puisse vous faire paniquer. Vous vivez actuellement votre Âge d’Or, mais ne vous inquiétez pas, cela ne va pas durer éternellement car les gens comme nous seront là pour rétablir la justice et la tolérance dans nos institutions.

    L’égalitarisme, c’est l’antisexisme et sans hiérarchie faite dedans. Cela commence par montrer l’exemple, on combat toutes les haines et pas uniquement celles qu’il nous arrange de combattre. Vous, vous méprisez et vomissez sur le sexe opposé, en faisant de l’obscurantisme et en jouant sur l’émotion, -notamment le sentiment de culpabilité-, en permanence. C’est de la manipulation mentale et émotionnelle. Ce qui vous discrédite d’emblée et vous met dans la pire catégorie, au-delà de celle que vous prétendez combattre.

    Quant à sa beauté présumée, je suis désolé de te contredire, moi je ne la vois nulle part. Pour moi, honnêtement, c’est une femme fade, froide, sans saveur. Je me demande qui hormis une lesbienne pourrait justement lui trouver quelque chose. Ceci dit, rassures-toi, ce n’est que mon opinion pour le coup. Et j’ai tout-à-fait le droit de l’avoir, n’en déplaise à ses fervents défenseurs tels que toi. Et ceci même si je suis un homme et que, visiblement pour toi, cela me rende d’office fasciste et m’ôte toute légitimité de critique. J’ajouterais que la beauté, si tentée qu’elle existe étant donné sa définition toute subjective, ne confère pas une sorte d’immunité aux gens qui font ou disent des méchancetés. Si on devient intouchable à cause de son physique, où va le monde ? Hormis peut-être les personnes superficielles, dont il est pas exclu que vous fassiez partie puisque cela correspond finalement assez bien avec le contenu de votre logorrhée.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité