@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Pour ceux qui ne connaitraient pas Nono le simplet : !! Nono sait tout. Il a toujours raison en tout. ET TOUS LES AUTRES QUE LUI SONT DES CONS !! Un vrai Clown !
@News Soit Un ambassadeur porte la voie de son Gouvernement dans le Pays où il est en poste. DONC soit il ne maitrise pas la langue du Pays où il se trouve et préfère utiliser les services de son traducteur officiel soit il parle parfaitement la langue du pays MAIS il utilise tout de même langue de son gouvernement pour appuyer le caractère officiel de sa déclaration.
@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Encore une réflexion subliminale ? En seriez vous donc arrivé aux couches de rechanges ? C’est alors un sacré budget ! 70ans c’est un peu tôt mais tout est hélas possible. (à partir de 75ans on rentre dans les 25% de la population dépendante).
@nono le simplet ( Jean Desmaison ) réponse au 9 06 08:19 Sans aucun complexe votre narratif totalement absurde inverse la réalité :. Votre habitus intellectuel est l’insulte dominatrice alors que de mon côté par principe je suis d’abord à l’écoute empathique de l’autre. Si je vous réponds régulièrement c’est que vous avez ouvert très bêtement les hostilités en m’insultant sans raison autre que de vous croire menacé dans votre main mise sur Agoravox.TV . (Au fait c’est quoi l’Agora Rouge dont vous parlez ?) Le summum de votre délire narcissique a été atteint quand vous avez cru très drôle de traiter ma mère de Putain, insulte totalement intolérable pour tout le monde sauf pour vous. Ainsi Vous n’avez rien gagné du tout sinon que de maintenir ma présence sur ce microForum tant que vous y sévirez de la sorte.