@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Vous écrivez n’importe quoi !!! VOTRE problème insoluble pour vous au point de ne pas pouvoir le comprendre vous l’avez créé vous même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fallait bien que cela arrive un jour à continuer ainsi vos délires de domination. ECHEC et MAT par vous même. Cela vous vaut vraiment le Prix Nobel de l’idiotie !
@nono le simplet ( Jean Desmaison ) " physiquement impossible." Si vous n’êtes même capable de répondre à une si grande évidence, c’est que effectivement vous commencez à avoir de sérieux problèmes neuronaux.
@Opposition contrôlée Les physiciens ayant participé à la mise au point d’un radar efficace (sur l’idée prophétisée par Nikola Tesla en 1917). En 1927 Gutton descendait jusu’à 16cm de longueur d’onde. En 1934 un radar avec magnétron (Ponte de la CSF et Gutton) était monté sur l’OREGON un cargo de le CGT. L’antenne brevetée en 1926 du Japonais Yagi a permis l’exploitation des ondes en VHF UHF.
@Ouam Deal avec la Russie peut être ou plus probablement d’essayer une fois de plus d’éloigner la Russie de la Chine, Ennemie déclaré de Trump et de l’OTAN, ce rapprochement maintenant solide conséquence la plus majeure de l’absurdité de l’affaire Ukrainienne. Comment les USA ont ils pu être aussi bête sur ce coup la. En effet la Chine et la Russie sont deux puissances continentales fortement complémentaires.
@pemile si vous parlez de Frédéric Dard, le plus remarquable à revoir sur lui est l’extraordinaire Testament reportage Télévisé qui le suit, de passage dans son village natal et qui se termine juste avant de repartir en Suisse, sur le tombeau qu’il avait fait ériger pour son inhumation à venir. Pendant une heure il parle gravement de sa vraie vie, de ce qu’il a vu durant la II° WG, sur la condition humaine, de son regard très pessimiste sur les hommes, tout à l’inverse de l’idée qu’on pourrait s’en faire en lisant ses ouvrages. Une formidable leçon de lucidité d’humanité exprimée avec une très grande hauteur de vue.