@nono le simplet ( Jean Desmaison ) "Diego Garcia" c’est plutôt à l’évidence un tir à l’économie, d’essai ou plus probablement à visée " politique " juste après que Trump ait déclaré que le problême Iranien n’en était plus vraiment un et qu’il pouvait donc réduire sa voilure militaire (catastrophiquement couteuse pour un pseudo résultat militaire et par contre un super dérèglement économique mondial en cours) Il suffirait d’y mettre le nombre pour que cela fasse mouche, mais le coup économico militaire serait il intéressant ?
@nono le simplet ET ROTATION OU PAS le temps est toujours infiniment plus long à vivre en navigation maritime qu’à terre, d’autant plus que les navires de guerre de l’époque atomique sont des véritables boites à sardines complètement fermées en dehors de la passerelle de navigaton. MAIS tous ces marins militaires sont relativement très bien payés (! !! surtout les sous mariniers !!!) et vont pouvoir sauter sur bobonne dès qu’ils mettront pied à terre (sans parler des extras aux escales).
@nono le simplet ( Jean Desmaison ) !!!! RAPPEL POUR LE NUL !!!!!! Le porte-avions Charles-de-Gaulle participe à la dissuasion nucléaire avec la mise en œuvre de la Force aéronavale nucléaire autour du binôme Rafale-ASMP-A, comme les Sous marins atomiques Français (avec deux équipages A et B qu’ils soient SNLA ou SNA)
@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Incroyable !! Nono se met à croire tout se que raconte TRUMP et naturellement la parole d’Israèl ne peut être que Parole d’Evangile !
@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Ce problème était déjà cité sur Internet avant même que le l’USS Ford retournant aux USA ne soit envoyé en Méditerranée !!!! Ce même problème de rotation des hommes se pose dans la Guerre d’Ukraine côté Ukrainien !!!