@nono le simplet ( Jean Desmaison ) A 70ans, Nono Le simplet la honte de tous les HPI précoces, sans doute bien désaltéré par ces temps chauds, s’éclate à exiger des réponses à des questions qu’il n’a pas poser et auquel il peut d’ailleurs répondre tout seul .puisque sa caractéristique fondamentale est qu’il sait tout sur tout, tous les autres habitants de notre pauvre Terre étant selon lui ...TOUS DES CONS ! Les questions qu’il pose ont uniquement pour objet, arrivant à l’âge de sa sénilité selon ses critères, de se rassurer qu’il est encore capable d’en poser. Vieillir est effectivement un terrible naufrage ! Nono retourne à la Maternelle.
@nono le simplet ( Jean Desmaison ) "ville de la volaille ?" Parce que vous quand il y a une canicule vous courrez vous enfermer dans une boite à sardine ?? Moi pas. Aussi n’ai je aucune idée de ce qui se passe dans la "ville de la volaille" comme vous dites. Allez y donc le voir vous même !
@pemile Bravo. Alors pourquoi parler de façon aussi stupide d’un démarreur ? Peut être que c’est uniquement pour ressembler à votre Maître à Penser ? Etes vous à ce point dans sa main ? Mais si vous vous y sentez bien c’est votre droit !
@pemile Sans préjuger des origines de Ouam , on doit se rappeler que l’Algerie et la Tunisie ont fait partie du royaume des Vandales et des Alains d’Europe Centrale et fuyant les Huns et finissant par conquérir ce qui était devenu des Provinces romaines, après la chute de Carthage et les Gitans, originaires d’Inde sont eux aussi arrivés en Europe Centrale (Roumanie) et ont continué à migrer vers l’Ouest et le Sud.
@nono le simplet ( Jean Desmaison ) " Marais barométrique " est un terme courant en météo. Içi il y a eu, comme bien prévu, des orages et de la pluie, hélas très insuffisante pour redonner vie à la terre très sèche.