• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

kalki

kalki

Aux citoyens : Vous pouvez réutiliser les articles et les vidéos.
 Nous voulons contrôler nos médias et pas être contrôlés par eux.
Et nous aimerions nous souvenir d’un certain art martial psychique qui accentue la prise de conscience que le corps lui-même est le moins médié de tous les médias.

Tableau de bord

  • Premier article le 29/09/2008
  • Modérateur depuis le 02/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 66 347 347
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 0 vote
    kalki kalki 23 décembre 2008 11:04

    Les citoyens (qu’ils soient consommateurs ou non) sont responsables de leurs actes et de leurs choix.

    L’"état" ("démocratique représentatif") à toujours était influencé par des forces économique, qui n’ont pas la santé comme objectif

    Les forces économiques n’auront jamais les personnes, les citoyens l’espèce humaine, les états, leurs santés, leurs bonheurs, leur libertés,et leurs longévité, comme objectifs.

    Et là,
     quand il est question de la santé sur le long terme, de mutation génétique grave de l’espèce vers des inconnus que l’on sait dangereux.

     quand il est question de ce qui peut causer des maladies grâves sur le long terme (et que l’état aveuglé par l’économie ne veut pas voir, ces causes de mort qu’il place pour "naturel"), il faut reconnaître que mourir de vieillesse n’existe pas, nous mourrons tous tués par notre environnement et ce qu’on y a subit de grès ou de force (nous et toute notre famille et tout nos ancêtres).

     quand il est question de la mort, ET AUTREMENT dit du meurtre des êtres humains, par l’intermédiaire d’un environnement MALSAIN pour le profit économique (au niveau physiologique:cancer ..., ou psychologique:stress, dépression qui aura des conséquences physiologique)

    Et quand un esprit conscient reconnait ces faits, et qu’il sait que l’on ne fera RIEN pour le protéger, c’est ALORS à lui de choisir sa vie ...et sa mort, pour lui et la santé de ses enfants et pour celle de l’espèce humaine.

    Au niveau sanitaire, je n’ai pas assez de connaissance en chimie pour vous dire si il sera possible de traiter les eaux des grandes agglomérations (et à quels couts, nous y revoilà).

    Le problème au niveau politique, c’est qu’ un politique doit mener des combats (et doit également combattre pour se défendre et défendre des acquits). MAIS CETTE FOIS CI, IL FAUDRAIT GAGNER UNE GUERRE. C’est tout le fonctionnement du système, toute notre vision de "notre vie" et les objectifs des êtres humains et du monde qui sont à revoir. Cette guerre ( non pas un combat) ne peut se gagner par les urnes (ou par cette "démocratie" de faux citoyens), ou par des sondages d’opinions publique (une opinion publique manipulé dans tous les sens, avec au final des "citoyens" qui ne savent pas ce qu’ils veulent, d’où la nécessité divulgué d’avoir des représentant pour savoir tout a la place du peuple), cela ne peut pas non plus se faire gagnant quelque combat et remuant l’opinion publique petit a petit. Le peuple n’a pas le pouvoir politique.

    Le peuple peut décider d’avoir le pouvoir, sur sa vie.

    Vive le miracle de la pétrochimie.



  • 0 vote
    kalki kalki 23 décembre 2008 10:30

    Hum, la tactique de besancenot n’est elle pas (depuis toujours, depuis des années) de critiquer et encore CRITIQUER, que ces adversaires soient là ou pas. Lui aussi à ses oeillères de "révolutionnaire", entré dans une lutte politique qui n’a plus rien de révolutionnaire, mais a tout d’une lutte de partie et de personne.

    La critique seul n’est pas constructive,Zemmour lui fait du linchage, peut etre qu’il dit ce que d’autre pense tout bas, mais parfois ses idées vont bien trop loin.

    En tout cas on peut apprécier le revers de médaille que Zemmour, dans sa folie essaye de personnifier.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité