• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Komtoulmonde

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Komtoulmonde 27 août 2014 22:30

    j’avais compris que la France finançait et donnait des armes aux rebelles syriens qui sont devenus etat Islamique. Et d’un autre cote, Mr Fabius va chercher des victimes de EI en Irak. Pour contrer l’etat islamique, la france donne des armes aux kurdes.

    Finalement , on est avec qui ? Moi ce genre de personnage me fait peur si il doit assurer la sécurité de notre pays. Ou bien ce n’est simplement qu’un bonimenteur qui manipule tout le monde ?

    En fait, en ce moment les israeliens sont bien tranquilles, ils peuvent massacrer toute la population qu’ils veulent ils sont chez eux ! ....chez les autres bien sur ! on comprend que Fabius serve d"écran de fumée, pour un gouvernement qui par terroriste interposés est en train de massacrer les populations syriennes qui ne leur plait pas.
    LACHEZ NOUS ! Bien sur que l’israel n’ira pas se frotter aux iraniens, mais ils sont capables d’envoyer les soldats francais pour le faire. Au moin Obama a compris, vu ce qui se passe en Tunisie, Libye, Egypte il commence à se retirer de Syrie. J’ai honte de ce gouvernement sioniste.
    Mais je pense que les ministres des affaires etrangeres sont plus au service d’Israel que de la France.
    Laurent Fabius
    Bernard Kouchner
    http://www.ghazli.com/article-27512411.html



  • vote
    Komtoulmonde 2 août 2014 15:33

    tout à fait d’accord.
    L’union soviétique est une création des juifs, 50 millions de morts dans les goulags alors la Shoananas à côté de cela c’est du pipeau. Première assemblée soviet 300 juifs sur 400 députés ! enfin c’est ce que j’ai lu. C’est un journaliste israelien qui a dénoncé les responsabilités juives dans cette histoire de la russie , à Jérusalem même.
    Comme quoi les sionistes n’ont pas encore tous les juifs dans leur camps heureusement !.



  • vote
    Komtoulmonde 5 mai 2014 23:21

    amen ! qu elle trouve seulement la paix. N’ayez pas un comportement comme les musulmans qui crient sur les toits les conversions à l’islam.
    Non simplement acceuillez la avec amour puisque la chrétiente parle d’amour et cela est sa seule force. Je ne crois pas en Dieu mais je crois dans l’amour des hommes et en cette puissance. je crois aussi dans l’abandon de notre ego, il faut mourir pour vivre ( c’est mourir à nos désirs et en cela nous sommes très loin des hebreux ) ! alors oui nous sommes à l’opposé de BHL qui a exploité les forets et les africains du gabon
    voir article suivant : Bernard-"Henri" Lévy, le "Fric" et "l’Afrique"

    http://surmonchemin.wordpress.com/2011/06/14/bernard-henri-levy-le-fric-et-lafrique/

Les thèmes de l'auteur






Palmarès