• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

laertes

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 251 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    laertes 6 janvier 21:08

    Je pense que les gens se trompent quand ils pensent que Brunet est ultralibéral. Personne ne sait quelles sont ses idées car confronté à des gens très informés dans ce domaine, Brunet reste sans voix et s’en sortira par le "chacun ses idées" et continuera à réaboyer ses invectives alors qu’on vient de lui démontrer par A+B qu’il se trompait. Brunet est un authentique laquais qui cherche avant tout à conserver ses privillèges. Si par exemple un gouvernement avec un programme opposé à celui que clame (mais y croit-il) Brunet, ce laquais, qui n’a que comme conviction celle de conserver sa position tendra l’oreille vers ses patrons qui lui diront vers où orienter sa vindicte, car................. ses patrons (Drahi/Weil) sont dépendants du rapport de force qu’installe le programme d’un gouvernement et feront sentir à Brunet que les opinions (il n’en a pas) qu’il clame haut et fort ne sont plus de saison. Il changera son fusil d’épaule car Brunet sera d’abord at avant tout un Brunetiste qui ne songe qu’à ses intérêts. 



  • 1 vote
    laertes 6 janvier 20:55

    @Thucydide / Brunet est un laquais qui veut conserver ses privillèges comme il y en a toujours eu (Versailles etc.) . Il n’est même pas ultralibéral car ce type qui parle sans arrêt de débat est incapable de débattre et donc d’avoir des opinions défendables. De plus, comme son collègue plus soft Bourdin il ne peut pas se permettre toutes les outrances à mon avis. Cet aboyeur comme vous le définissez si bien est un Rotweiller attaché à une laisse que ses patrons (Weil/Drahi) surveillent. Quand il commettra une faute, ses maîtres par leur seule présence imaginaire lui feront remuer la queue, baisser les oreilles et s’aplatir. La gamelle est trop bonne et trop abondante pour qu’il se permette de perdre sa laisse. Oui c’est un fonctionnaire mais lui, il est inutile, nuisible et parasitaire et grassement payé.

    Bourdin est lui un Saint-Bernard mais avec la même laisse. 



  • vote
    laertes 3 décembre 2017 13:59

    Pour moi, dès le départ la lutte finale se fera entre les "entreprises" multinationales (en fait les actionnaires et leur gros actionnaire PDG) et le reste de la population.
     Si ces gens se goinfrent au détriment de la survie de la Terre et de nombreuses personnes exploitées c’est parce qu’on les a laissés faire. Tout homme porte en lui cette pulsion de toujours augmenter ce qu’il a et quant elle atteint de telles proportions, elle est dévastatrice. Ou la politique reprendra ses droits en limitant ces pulsions mortelles ou le monde s’autodétruira ! Car, très chers, en paraphrasant le commentaire de Crassus sur Rome : " on ne discute pas avec la Terre, on ne fait pas de compromis avec elle, on se soumet à elle, on courbe l’échine ou..............on disparaît".



  • vote
    laertes 3 décembre 2017 13:50

    Macron découvre soudainement les rapports de force. Ce nain politique qui s’est rangé du côté de l’UE pour sanctionner la Russie s’aperçoit, un peu tard qu’en fait c’est pas très bon. Mais non ! Je me trompe ! C’est uniquement de la communication pour les abrutis de France Culture et des médias. Du vent !



  • 1 vote
    laertes 30 novembre 2017 14:42

    @Heimskringla : de quel idéal parlez-vous ? La démocratie ? Plus personne ne veut de ce produit made in USA car le service après-vente était absent. Quant aux USA qui veulent taper sur la Chine et bien................. qu’ils essaient et on verra ......... et bien sûr ils n’essaieront pas. La Chine est alliée avec la Russie dans ce domaine et jamais les américains ont pu faire quoi que ce soit quand l’un de ces deux pays était impliqué. Leur désastre au Vietnam (aidé par la Chine) et en Irak montrent que si jamais, par une incroyable folie ils touchaient à la Corée du Nord (la marionetteutile de Pékin pour saper l’influence américaine) ils connaîtraient l’un des plus grands désastres de leur histoire ....et nous avec.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès