• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

laertes

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 279 0
1 mois 0 13 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • vote
    laertes 25 janvier 17:18

    Bizet n’a jamais écrit ces mots sur l’amour qui est un oiseau rebelle. Carmen et une nouvelle de Prosper Mérimée adapté je crois par Halévy pour Bizet. Si Carmen a eu autant de succès c’est par sa qualité extraordinaire. L’histoire est envoûtante et la musique absolument incroyable. Il ne faut pas oublier qui Bizet admirait le plus en matière de composition d’opéra : le plus grand à savoir W.A Mozart. Nietzsche a écris sur la supériorité de Bizet sur Wagner se référant à la clarté à sa puissance évocatrice comparer à l’obscure bouillie wagnerienne.



  • 1 vote
    laertes 25 janvier 17:10

    Je l’ai vu. Ce n’est pas mal sauf que Picard habite dans un vignoble qui n’est pas du tout bordelais mais plutôt Toscan ! De plus sur prime il y a une série qui à mon avis est supérieure c’est the expanse.



  • 3 votes
    laertes 25 janvier 17:05

    @Julot_Fr je crois que Strauss-Kahn se demande plutôt ce qu’il pourrait faire pour lui-même. Ça serait plus plus pertinent.



  • 1 vote
    laertes 19 janvier 16:45

    @yoananda2 non ce n’est pas une armée de fonctionnaires de Bercy où d’ailleurs qui décide de la politique. Ils ne font que exécuter les décisions de ceux qui ont le pouvoir et notamment celui d’influence. C’est ce qu’Onfray veut dire. L’état profond c’est celui qui décide et non des institutions comme le dit bêtement Cohen. Et ceux qui décident qui force à décider sont ceux qui ont le pouvoir à savoir le pouvoir de l’argent et ce qu’il entraîne comme capacité incroyable de défense de leur intérêts. Ils travaillent bien sûr en coulisse et laissent un des leurs qui donne l’illusion d’être le représentant de l’État total de rendre public et légal ce qui n’est en fait que la résultante d’un rapport de forces.



  • 1 vote
    laertes 12 janvier 15:04

    Le Donbass deviendra une république autonome c’est inéluctable ! l’Ukraine n’a aucun soutien et les Russes aide le Donbass sans que personne ne le sache. L’issue ne fait aucun doute. Cela se terminera comme la Crimée mais d’une manière différente et plus longue. Et les Ukrainiens nazis auront beau faire des conserves ils n’auront plus que ces conserves à conserver et leurs larmes à verser !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès