• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Larsac2011

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 28 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 15 votes
    Larsac2011 28 septembre 2011 16:44

    collard est plus souvent sur les plateaux de télévision que dans les tribunaux."

    A 63 ans, au terme d’une carrière bien remplie, brillante*, il a le droit de choisir une retraite active plutôt que d’aller feignassier sous les cocotiers. Ce qui échappe, j’en suis sûr, complètement à certains smiley

    * Il a été, entre autres, partie civile dans le procès intenté à Klaus Barbie



  • 13 votes
    Larsac2011 27 septembre 2011 13:00

    Comme ce n’est pas au Front national que ce genre de propos fait du tort, mais à leurs auteurs, je ne peux que les encourager.

    La condamnation à venir de l’hilarant Darmon - Me Collard a été partie civile dans le procès Barbie - ira, elle aussi. dans le bon sens.

    Si on y ajoute l’impact du livre de Mme MEDEF sur les salariés, moi qui prévoyais l’élection de Marine au deuxième tour en 2017, je vais finir par croire à une victoire au premier tour, en 2012 smiley



  • 1 vote
    Larsac2011 26 septembre 2011 15:47

    "Cela n’a rien de surprenant si on connait un peu la politique..."

    Mais moi, je ne me plaçais pas au même point de vue que vous. Je pensais d’abord à l’impact, sur les "petits blancs", de la priorité accordée à la mesure.

    Et à l’utilsation que pourrait en faire Marine Le Pen face à Martine Aubry : "- Quand vous avez remporté la majorité au Sénat, la première chose qui vous est venue à l’esprit, en cette période de crise majeure c’est..."

    Vous mesurez l’effet sur le téléspectateur ?



  • 15 votes
    Larsac2011 26 septembre 2011 09:13

    Après une victoire électorale historique, à moins d’un an d’une élection présidentielle tendue, et dans l’état où est le monde, l’U.E. et la France, une des toutes premières préoccupations de M. Martine Aubry, socialiste, est le droit de vote des étrangers lors des élections locales.

    C’est hallucinant !!!



  • vote
    Larsac2011 20 septembre 2011 11:00

    "Mais vous ne voyez pas que le peuple n’a plus de pouvoir simplement par sa faute ?"

    Peut-être parce que ça ne l’intéresse pas vraiment... Il ne faut pas confondre les minorités qui s’agitent sur le web ou dans la rue, et l’opinion publique...

    Peut-être aussi a-t-il l’intuition, le peuple, que l’exercice du pouvoir est un exercice à hauts risques. En démocratie directe, on pense faire le bon choix, mais on n’est jamais certain du résultat.

    A propos de guerre, je pense qu’en 1939, les Français auraient refusé de la déclarer à l’Allemagne, pour répondre à l’invasion de la Pologne. Et je suis bien incapable d’imaginer ce qu’il en serait résulté...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès