• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

leguminator

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    leguminator 14 décembre 2020 01:10

    J’en suis à 9 mois de télétravail complet et non choisi.

    Très clairement je n’en souhaite que la fin car ça devient intenable au niveau de la santé mentale.

    J’ai l’impression d’être un délinquant qui purge une peine de prison de moins d’un an avec aménagement par bracelet électronique... sauf que je n’ai pas eu de condamnation !



  • 5 votes
    leguminator 8 mai 2013 00:16

    Détrompes-toi, désormais il y a bankster.fr  smiley



  • 2 votes
    leguminator 14 mai 2012 00:04

    @tous sauf coincoin

    J’ai souri à la lecture de ces réactions car j’ai trouvé aujourd’hui même dans ma boîte aux lettres un courrier du député élu par le scrutin qui se déroule sur la circonscription dans laquelle je réside.
     
    Que dit-il ? Rien de plus que grâce à son intervention (comme plusieurs fois par le passé) il a obtenu des "subventions de la réserve parlementaire" (sic) dans le but de soutenir divers projets dans la communauté de communes à laquelle mon village est rattaché. Si ça c’est pas de la publicité !!  smiley
     
    De même quand je discute avec d’autres habitants, la capacité des députés à ramener des subventions auprès de leur circonscription est apparemment un élément capital pour juger de leur "efficacité".
     
    De mon avis, c’est un système détestable pour plusieurs raisons :

    • il favorise le député en place car c’est lui qui tient les cordons de la bourse aux subventions
    • si on voit que le projet est bancal alors que la subvention est accordée, le projet est poursuivi de peur de perdre la subvention
    • pourquoi lever des impôts au niveau national si c’est pour en faire redescendre une partie via ce système partial de subventions ?

     

    Bref le mode de scrutin des législatives n’est pas le seul point bancal dans le paysage...



  • 1 vote
    leguminator 11 mai 2012 10:52

    Je pense aussi que l’intervention de la police avait pour but de faire dégénérer la situation afin de faire une mauvaise publicité à l’artiste.
     
    Cependant le public n’est pas arrivé là par hasard, connaît Dieudo et les embrouilles qu’il se traîne et de fait devrait être plus attentif à ne pas réagir de façon primaire en gueulant des slogans creux mais plutôt en se posant la question de comment faire pour retourner la situation dans un cadre légal : il faut profiter au mieux de ce rassemblement de personnes de tous horizons pour récolter des idées pour parer ce genre de situations.
     
    Mais bon, ce n’est que mon avis...



  • 14 votes
    leguminator 11 mai 2012 00:40

    Je soutiens l’action de Dieudonné et suis consterné par le matraquage incessant qu’il subit lorsqu’il essaie de se produire en spectacle.
     
    Cependant la vidéo fait aussi peur car elle révèle l’effet de groupe dans toute sa splendeur où les gens gueulent comme des boeufs sans même laisser le propriétaire des lieux s’exprimer alors que ce dernier a au moins permis à la première représentation d’avoir lieu intégralement.
     
    C’est un comportement relativement malhonnête dans la mesure où le propriétaire prend tous les risques (la police sait où le trouver, s’il y a des blessés c’est lui le responsable, ...) alors que la foule des spectateurs est protégée par son anonymat.
     
    Heureusement tout fini bien, mais ce genre d’épisodes ne va sûrement pas inciter d’autres gérants de salles à faire de même, tant pour l’intervention de la police que pour la négociation de l’arrêt du spectacle dans une ambiance tendue.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité