• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lepetitprince

Lepetitprince

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Lepetitprince Lepetitprince 19 juillet 2011 12:18

    NICERATOS est une petite vermine pas étonnant qu’il se retrouve dans les chiottes.



  • 3 votes
    Lepetitprince Lepetitprince 1er juillet 2011 00:18

    Je viens de lire un article intéressant sur un média alternatif :http://www.enquete-debat.fr/archives/pascal-boniface-continue-a-se-dire-censure-alors-quil-est-partout : Pascal Boniface continue à se dire censuré alors qu’il est partout

    Qui osera remettre Pascal Boniface à sa place ? Il passe dans nombre de médias, radios, télés, parmi les plus prisées, ce qui permet à son livre de figurer dans les meilleures ventes d’essais, mais il parvient encore à se dire censuré dans certains médias, on croit rêver. Aucun fait ne semble pouvoir le faire changer d’avis sur la “censure” qu’il affronterait, seul contre tous, face aux intellectuels qu’il dénonce et qui empêcheraient les médias de l’inviter. Retour sur un numéro de haute voltige.

    Début mai 2011, sur son blog, Pascal Boniface prétend à tort être censuré par Frédéric Taddéï. Le 24 mai, il prétend que 14 éditeurs ont refusé son manuscrit sur les intellectuels faussaires. Problème, ce livre est édité chez un des principaux éditeurs d’essais et documents de France : les éditions Jean-Claude Gawsewitch. Au 30 mai, il est déjà passé sur France Culture et RMC (les Grandes Gueules), deux radios nationales majeures, mais il continue à se dire censuré. Le 22 juin, il passe même dans l’émission la plus prescriptrice de livres : On n’est pas couché, générant un conflit d’intérêt avec Eric Naulleau qui l’interpelle sans rappeler au public qu’il est un collaborateur de son éditeur. Boniface a également été l’invité de BFM TV, Il sera à nouveau invité à RMC, dans l’émission d’Eric Brunet,Il aura également droit à une interview par Robert Ménard sur Itélé (une des émissions les plus regardées de la TNT), et à un papier élogieux dans Valeurs actuelles.

    Une promotion dont tout auteur pourrait rêver… Mais cela ne l’empêche toujours pas de crier à la censure !


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité