• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Loup Rebel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Loup Rebel 6 septembre 2014 13:35

    Le sondage donnant les 13 % a été réalisé avant la sortie du livre.

    Le président de la République paie à la fois son impuissance et sa trahison.

    Le livre explosif de Valérie Trierweiler n’est pas la cause première de l’impopularité inédite du chef de l’État. Il est la goutte qui fait déborder la colère de ses électeurs cocufiés.

    Le coup de grâce assené par celle qu’il a profondément humiliée par la façon dont il l’a répudiée ne fait que mettre en lumière la face cachée d’un homme qui ne parvient plus à dissimuler la priorité de ses ambitions personnelles derrière ses mensonges. On se souvient de ses envolées lyriques : « Moi Président... » En affirmant qu’il ne se défera jamais de son mandat, le Président de la République revendique « SA » souveraineté à lui, au détriment de celle du peuple, qui désapprouve sa politique à 87 %. Oui, 87 % des Français désavouent la gouvernance du chef de l’État et de ses ministres.

    La désignation des représentants du peuple ne peut plus (et ne doit plus) se faire par ce biais. La question est de savoir si les Français sont disposés à « se » faire confiance (démocratie participative), plutôt que de signer un chèque en blanc au prince charmant le plus séduisant. Car la séduction n’est qu’apparence pour tromper. Dans le milieu du grand banditisme, la séduction est le gage de réussite N° 1, exactement comme dans le milieu des hommes politiques (les femmes s’y mettent aussi).

    La solution ?

    La seule qui permet toutes les parités, femmes/hommes, classes sociales, origine culturelle, etc. est celle mise en œuvre dans les cours d’Assises pour désigner les jurés. En désignant les représentants du peuple par tirage au sort, la démocratie retrouve son sens premier, issu du grec ancien ??????????/d ?mokratía, « souveraineté du peuple ».



  • 1 vote
    Loup Rebel 4 février 2013 17:02

    google traduction pour fellation =  ?????????

     smiley



  • 7 votes
    Loup Rebel 4 février 2013 16:10

    Décidément incorrigible, notre pauvre BHL

    Un philosophe va-t-en-guerre qui a perdu sa crédibilité à mes yeux.

    Pour mémoire, peu après l’intervention de la France dans le conflit libyen, il s’était ridiculisé (une fois encore) sur LCI :
    http://www.wat.tv/video/bhl-fellations-aux-dictateurs-3i9d1_2exyh_.html



  • 4 votes
    Loup Rebel 1er février 2013 10:08


    Comment remercier chaleureusement ce député !

    Sa position particulière l’autorise à pointer — enfin — le paradoxe entre la pensée socialisante et un projet de loi socialiste « désocialisant ». Si tous étaient de cette trempe, je serais prêt à me convertir au socialisme.

    Je souhaite sincèrement que ce qu’a osé dire tout haut Bruno Nestor Azérot correspond à ce que tout bon socialiste pense tout bas.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès