• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lupus

lupus

La force de la propagande est là, dans cette capacité qu’elle a à supprimer l’effort de réfléchir et à offrir des prêts-à-penser et à se comporter.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1626 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    lupus lupus 26 septembre 2016 13:05

    @JMichel
    "Je me sens bien moins seul tout d’un coup. Vous venez d’illuminer ma journée." le soleil brille les amis car vous êtes loin d’être seul. Des millions de stagiaires jouissent de cette liberté d’accès à la structure de production et c’est une civilisation d’après monnaie car bien sûr l’accès n’est pas rémunéré. 



  • 1 vote
    lupus lupus 26 septembre 2016 12:37

    @Voter Après la Monnaie
    "la liberté c’est de créer sa monnaie" incontestablement dans un monde de production.

    "car la monnaie doit être suffisamment rare pour avoir de la valeur d’échange". Totalement faux ce qui fait la valeur d’une monnaie c’est le niveau de violence qu’un état est capable de déployer pour la défendre.

    Si chacun faisait sa monnaie dans la cave (enfin une monnaie réellement citoyenne !) elle serait inutilisable. encore faux, si évidement cette monnaie n’est pas en papier.

    "La liberté, c’est passer à une civilisation de l’accès" accès à quoi ? aux chiottes ? La liberté c’est de passer à une civilisation de la connaissance.



  • 1 vote
    lupus lupus 26 septembre 2016 09:55

    En préambule il faut savoir que c’est la consommation qui entretien la structure de domination du régime en place, tant que c’est cette structure qui distribue les miettes de la "richesse" crée. Conclusion : la liberté c’est de créer sa monnaie . Ceci est vrai pour un état et un individu. L’individu n’a d’autre choix que de passer au bureau de change, c’est à dire transformer une partie de son énergie et de son travail dans une structure capitaliste en monnaie de singe. L’économie de la connaissance c’est, dans cette matrice, un truc de louf, de tarlouse,de gauchiste , et on s’étonne de vivre un monde de fou.
    le revenu de base ? pourquoi voir les choses en petit en restant sur une base ?
    Aujourd’hui les bénéficiaires du revenu oisif détiennent les banques et ont corrompus tout ce qui possède une once de pouvoir friot inclu.
     



  • 5 votes
    lupus lupus 24 septembre 2016 16:34

    @yoananda
    "On est un pays de vieux,"en te lisant j’ajoute avec des vieux particulièrement con.



  • 2 votes
    lupus lupus 22 septembre 2016 23:11

    l’empathie en plus d’une arme massive de propagande (l’enfant de "réfugié" mort sur la plage, je suis paris , nice .....) est devenu un business , le défi n’est pas d’en avoir trop ou pas assez mais d’en faire ressentir pour la bonne communauté ou la bonne cause.
    Dans ces conditions au chiottes l’empathie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès