• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Marc Blanchard

Marc Blanchard

Directeur Fair Fashion Vietnam. Membre fondateur de l'ONG Alliance Anti Trafic qui lutte contre l'exploitation sexuelle des êtres humains en Asie du Sud Est. Fair Fashion est une entreprise textile de réinsertion de femmes victimes de l'exploitation et de lutte contre l'industrie textile esclavagiste du NOM.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 102 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Marc Blanchard Marc 10 octobre 2011 06:45

    Pour avoir fait du recrutement plusieurs années en tant que Directeur des Ventes pour de grands groupes et avoir subi de nombreux recrutements auprès de chasseurs. J’aurais probablement recruté aussi Gérard mais aussi le premier qui s’est barré.
    Preuve de dignité, de fierté, de caractère, censé et de l’humour.

    Par contre j’aurais viré les 5 guignols du Gan (Boite d’escrocs).

    Il faut vraiment que la France soit malade pour s’abaisser à ça pour 1700 € si ça se trouve avec ils doivent payer leurs frais de déplacement et leur bagnole pour aller voir les clients.

    C’est pour ce genre de raison que je me suis barré au Vietnam créer ma boite il y a 7 ans sans regrets.
    Ici on travaille on ne se tourne pas le doigt dans le c.. ! comme les 5 pitres recruteurs.

    A 5 pour recruter un mec. Fric foutu en l’air combien ils on coûté pendant 2 jours à leur entreprise et le prix du cabinet de recrutement ?.
    Si les manager prennent des cabinets, la plupart du temps c’est que si le candidat n’a pas de résultats, ils peuvent dire "c’est pas de ma faute mais celle du cabinet" pour se couvrir.
    Pauvres dirigeants qui n’arrive même pas assummer leurs responsabilités.

    Dans cabinet de recrutement, il y a recrutement, mais aussi cabinet ce qui veut dire chio.... !



  • 12 votes
    Marc Blanchard Marc 6 octobre 2011 12:47

    Viva Chavez !

    Hugo tu n’aurais pas 5 minutes par jour pour t’occuper de la France ?

    Ca serait suffisant...



  • 9 votes
    Marc Blanchard Marc 24 septembre 2011 07:54

    Quand les rats sentent le danger ils courent vite dans l’égout. C’est ce que font ces pleutres. Comme les rats quand il y en a trop, il faut les gazer, les éliminer. Ceci dit j’ai plus de respect pour les rats que ces personnes fourbes et traitre.
    Chapeau bas Monsieur Ahmadinejad. Tu es un grand Homme face à ces petits rats de forme humaine. Aussi bon que Chavez lors de son discours à l’ONU. Vous êtes notre seule Chance avec la Chine, la Russie, l’Inde, ... peu d’armes mais beaucoup de monde.
    Le Vietnam où je vis à annoncé officiellement à la télévision (viet bien sûr, aucun écho sur les chaines sionistes de l’occident) être allié avec la Palestine.

    La pression monte dans l’égout.



  • 21 votes
    Marc Blanchard Marc 22 septembre 2011 12:40

    "La politique ce n’est pas des marionnettes", qu’il dit !

    Ah bon ?

    J’ai pas écouté la suite, soit après 9 mn. De toutes façons il fait partie de la clique UMPS. Avec ce genre de gars, continuité assurée. Il fait partie de la secte ! Sinon il ne serait pas là.



  • 15 votes
    Marc Blanchard Marc 22 septembre 2011 08:26

    On peux dire ce que l’on veut sur Mesnard que ce soit sur ses interventions durant le débat sur les lobby juifs ’(qui aurait du être appellé sioniste) ou par rapport au 11 09 en invitant Thierry Meyssan et la maintenant en invitant Pierre Pean.

    Même si ce qu’il dit va dans le sens de ce que le Crif et nos dictateurs veulent entendre, il le fait dire quand même et ouvre les débats au public lobotomisé d’une certaine façon...

    Donc complice ou révolutionnaire caché ?

    Faites gaffe à vous les Meyssan, Soral, Dieudonne, Collon, Pean, ... Mais nous sommes avec vous. (Moi du moins avec de plus en plus de monde).

    Merci pour votre courage !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité