nimbuss, l’un n’empêche pas l’autre ! On se rend toujours compte qu’un raisonnement es t fallacieux, quand il prétend marcher sur une seule jambe pour dissimuler la deuxième !
Ah, cassia, 6 millions, tu connais tes classiques ;))) Le chiffre magique, le 6... cent mille, c’est pas assez, milliard, trop dur à faire passer... ok pour millions !
Bon, l’argentin, il suffirait de faire respecter la loi, et quelques mesures de bon sens, telles que la fin de la double nationalité, remise double peine, arrêt total du financement publique des mosquées, interdiction des signes ostentatoires religieux, interdiction du halal et casher (mais là je rêve, même si sanitairement c’est largement justifié), faire vraiment la chasse aux fraudeurs... Enfin pas mal de mesures de bon sens, qui malheureusement paraissent incongrues maintenant, et surtout, les faire respecter !
Oui, car à l’exemple de toutes les sociétés multiculturelles, il faudra augmenter le niveau d’autorité (cf USA). Car comme les valeurs ne sont plus les mêmes pour tout le monde, il faudra multiplier les textes et être inflexible. La liberté ne peut être maximale que dans les sociétés homogènes, auto-policées par une éducation homogène !
Maintenant, virer des pans entiers de population ne doit pas nous faire peur, c’est ce qui s’est passé en 62, et au Kosovo et tout au long de l’histoire de notre monde !
Rassure-toi, la turquie redevient un califat, en loucedé... La France, elle, en devient un... Et ça se fera dans la violence, aussi !
Y en a marre des bisounours qui nous brandissent la haine, hurlent à la haine, de là où ils sont agenouillés avec un vit dans le croupion et la lame sous la gorge !
A force de faire haïr le FN sous le prétexte fallacieux de haine, ils ne voient pas celle qui leur à arraché les gonades et leur décollera la tête !
Maintenant les petits gâtés qui sautent comme des cabris en bêlant "extrême droite", devraient sortir un peu des clous pour apprendre ce que fut vraiment l’histoire et l’extrême droite !
Mais il est plus confortable de couiner avec la meute que de se remettre en question !
Interrogez des étrangers qui débarquent en France pour la première fois, pour avoir un oeil neuf sur votre situation réelle !
Le FN ne joue pas sur les peurs, il est l’écho de ceux qui ne veulent pas que la France devienne ce pays de merde qu’il est en train de devenir !
Moi j’ai connu la France dans les années 70, et après. J’ai vu ma jeunesse et celle de mes enfants, et je peux vous dire que C’ETAIT MIEUX AVANT !!!
Même si les média terroristes font tout pour que ces 4 mots ne paraissent plus dans la tête des gens que comme une phrase ridicule... La guerre commence toujours par la manipulation des mots... et donc des concepts.
Mais j’en suis témoin, C’ETAIT MIEUX AVANT !!!
Et ne me parlez pas de peur !
Il est simplement possible de vivre autrement, sans vivre dans le passé, mais il faut se débarrasser de tout ce qui nous empoisonne la vie !
De cette pollution de notre confort psychologique et de notre civilisation, de tout ce qui nous "tiers-mondise".
Sans peur aucune, juste de la détermination inflexible ! C’EST TOUT !
Le petit pitbull franc-mac n’est
là que pour garantir la pérennité du
système !
ce nanti oligarque maquillé en révolutionnaire en peau de lapin, est la
plus grande manœuvre d’usurpation
imaginée pour canaliser les crevards
mécontents.
Dès que l’on creuse son discours,
on aboutit tout de suite à la contradiction
majeure de la viabilité nationale.
Il n’est là que pour mettre fin à la France, en faisant croire que
la solution se trouve hors des frontières.
Ce petit roublard né en afrique du
nord, n’a de cesse que de vouloir y
ramener la France... Pour réunir
ce qu’il croit être la France avec ses
propres racines...
Quitte à la couper des pays nordiques, avec lesquels nous avons beaucoup
plus en commun (culture judéo chrétienne), mais qui lui sont tellement
étrangers !
Il ne comprend pas la France, il
la voit comme une « marseille
géante ».
Parce que bien qu’en en ayant étudié
les codes à l’université, il n’en n’a jamais
reçu les clefs de par son éducation... Seulement une vieille rancœur, un vieux malaise de se sentir étranger... Ce particularisme
français, il veut l’effacer, car
dans sa chair, il l’a assimilé à une
exclusion...
Ce petit orgueilleux qui ne
concevait pas que malgré tout le mal
qu’il se donnait, il lui restait quelque chose hors d’atteinte !
Comment voulez-vous que ce bouffi d’orgueil ait pu bien vivre et ne pas
garder de d’aigreurs de son statut d’immigré en France ?
Cet ambitieux garde au fond de lui cette envie de casser ce qui l’a fait
tant souffrir... La cohésion d’un peuple !
Cohésion sans laquelle il
n’est pas de nation pérenne mais qui en contrepartie rend plus difficile, mais
aussi plus belle l’intégration des extranationaux.