Un islam progressiste ? et pourquoi pas un soufflé qui ne retombe pas, un régime démocratique dans les pays musulmans. Arretes de fumer, ou tu vas faire un bad-beat.
C’est juste une constatation, tarik veut un moratoire sur la lapidation ( sans rire il l’a vraiment dit !!!) alors que junior soutient la lapidation, je me demande ce que va trouver le 3éme frère ?
Effectivement la violence nazi et islamiste sont semblable, et comme tu le dis, avec les moyens de communications que nous possédons, nous ne pouvont pas dire que nous ne sommes pas au courant. merci de ta lucidité hakim, et de cet aveu.
hakim félicitant diva, mesdames et messieurs le duo comique de l’année, L’Elie et Dieudonné du Nil, les Laspalles et Chevallier du 93. C’est beau l’auto-congratulation, en fait s’est comme cela que vous comprennez la discussion, un parle l’autre écoute et approuve, quel exemple, à les mecs vous faites encore plus de mal à votre religion que les rames à dents brother’s.
Quel profondeur de réflexion mon petit karim, quelle argumentation Wahou. Et bientot ça va être le couplet sur la manipulation Sioniste. Tu t’enfonces Marcel, il vont s’aperçevoir que tu as 3 de QI ;