Que de contradiction à te lire Christophe Nicolas ?!
Tu te présentes comme détaché des affaires matérielles, mais tu ne parles que d’argent.
Tu parles avec mépris des relations charnelles, mais tu n’as que le sexe à la bouche. Si j’ose dire.
Tu te présentes comme scientifiques, mais tes seules références tiennent à des charlatans de bas étages.
Et que dire de l’image de la religion que tu donnes. Tant de haine, de mépris et de suffisance dans tes affirmations ?! Tu es bien loin du message des Evangiles et tu vas avoir gros à confesser
Je me fais un peu naïve. Je devrais savoir que sur les réseaux sociaux beaucoup de gens se crée des avatars et se pare de vertus et de diplômes imaginaires pour assouvir leurs pulsions secrètes. Tout ça en s’appuyant sur les fantasmagories internautiques de quelques illuminés…
Mais de là à se vanter d’avoir frappé une femme, une bête secrétaire qui a osé te dire « ?mon petit ? » au lieu de t’appeler « ?grand maître de l’univers intergalactique ? »… Il n’y a pas de mots pour exprimer mon dégoût.
Mince, t’es grave toi ! Un petit conseil : éteins ton ordi, sors de la maison prendre l’air. A la limite profites-en pour aller à la messe ce week-end et t’inscrire à des cours du soir. Tu découvriras que le message du Christ n’a rien à voir avec les élucubrations d’illuminés et que Hutchinson n’est qu’un illusionniste, moins talentueux que David Copperfield qui lui au moins arrive à renouveler ses expériences de dématérialisations, de lévitation et devant des témoins qui plus est !