• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

marignano

marignano

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    marignano marignano 23 mai 2019 18:05

    Le fils et petit-fils de, car les plats dans lesquels les défenseurs du système assoient leur domination se passent de génération en génération, a pu quitter la France insoumise car il est évident que ce parti est insoumis à tout, sauf au pouvoir dominant (on a du mal à imaginer en effet le frère la truelle Mélenchon aller contre l’avis de ses maîtres de loges qui sont des piliers de la construction de l’UE).

    Le fils de a donc été mandaté (l’invité qui s’impose à la table des autres sans leur demander leur avis, sauf à s’attirer de vrais ennuis) à l’UPR pour y jouer le rôle de commissaire politique ; celui qui empêchera l’UPR d’aller au bout de ses engagements et qui, surtout, ne dépassera pas les limites de la controverse ou de la critique que le système impose. Il y a des questions interdites, comme nommer qui fait partie du pouvoir profond par exemple. Ces commissaires sont partout là où le débat commence à émerger et là où il ne faut surtout pas qu’il émerge (dans les media officiels). Chacun les connait, ils sont de toutes les émissions, ils passent d’une rédaction à l’autre sans problème idéologique, ils modèrent tous les débats.



  • 3 votes
    marignano marignano 29 janvier 2016 18:36

    A Garibaldi 2.
    Merci pour l’opinion personnelle et les sentiments, qui n’intéressent personne ici, Agoravox n’est pas Facebook. Maintenant en matière d’argumentation, quelle est votre position ?



  • 2 votes
    marignano marignano 29 janvier 2016 16:32

    Ce film, c’est ce qu’on peut appeler une tentative de service après-vente pour louer Christine Taubira et le gouvernement ultra-libéral qu’elle a si bien incarné.
    Qu’une telle ministre ait, en écrasant la volonté majoritaire de la population qui y reste opposée, et en suscitant le plus grand mouvement de manifestation populaire de ce quinquennat, imposé une loi qui réintroduit l’esclavage dans notre droit (le premier étage indispensable à cette réintroduction en tout cas), vous trouvez cela cool, vous ??????
    Les libéraux (adorateurs du dieu argent) veulent tout marchandiser, et le vivant et l’humain au premier chef. Le mariage des homosexuels constituent la mère des batailles dans cette volonté puisqu’il ouvre immanquablement la porte à la marchandisation des enfants que ces couples, incapables de procréer, vont aller acheter au supermarché du coin. En l’occurrence, pour l’instant, le supermarché ce sont les pays pauvres où, comme le soutien Pierre Berger, un incontournable inspirateur de Taubira en l’espèce, les femmes pauvres n’ont qu’à vendre leurs enfants aux riches homosexuels qui en désirent pour survivre. Et la définition même de l’esclavage, c’est bien le droit de propriété sur autrui. Taubira aura œuvré toute sa vie pour défendre des idées qu’elle trahira au plus haut point à l’apogée de son influence sur le réel.



  • 2 votes
    marignano marignano 28 janvier 2015 12:07

    A l’auteur : nous sommes en régime socialiste ? Ah bon ? Il me semblait que nous fussions plutôt en régime libéral depuis au moins la Révolution française. Que les manifestations ouvrières furent réprimées dans le sang jusqu’après la seconde guerre mondiale, que nos gouvernements et nos assemblées représentatives sont truffés d’avocats et de banquiers d’affaires et non pas d’employés de bureau ou de magasiniers, que les instances les plus libérales au niveau mondial ne seront jamais dirigées par des "socialistes" (Lamy à l’OMC, DSK au FMI).
    Quant à parler de régime stalinien lorsqu’il s’agit simplement de nommer le régime libéral tel qu’il est, liberticide. Oui, la réalité est dure à reconnaître quand on découvre que le Père Noël n’existe pas et que la machine libérale à laver les cerveaux n’est que pure propagande. Bien avant le père Joseph en Russie, des citoyens du bloc ’libre", Français, Etatsuniens, et cetera, ont été internés ou exécutés (Sacco et Venzetti, Ezra Pound, les victimes du Mac Carthysme) pour leurs idées. L’enfermement psychiatrique des éléments gênants, tout comme les camps d’internement des populations indésirables (réserves amérindiennes, guerre des Boers) ne sont malheureusement pas des inventions tardives des régimes autoritaires européens des années trente.
    Pour ce qui est d’une école française gauchiste ... il suffit de constater année après année une stricte reproduction sociale des élites par le biais de l’école pour constater que lesdits gauchistes sont les meilleurs gardiens du temple libéral (avant-garde = chien de garde), qui appliquent à plein le régime de la sélection sociale dans les conseils de classe, soit en pleine conscience (voir le destin doré dans anciens guides soixante-huitards), soit aveuglément (manipulés volontaires qui ne cherchent pas vraiment à découvrir qui les finance, qui les gouverne).
    Jean-Louis Caccomo est un homme d’une honnêteté intellectuelle et personnelle irréprochable. Tel est le souvenir que j’en garde lorsque je l’ai fréquenté amicalement tandis qu’il était doctorant, puis jeune docteur. Il est apprécié de ses étudiants et il se soucie d’eux. De surcroît il fait preuve d’un humour d’une grande finesse et c’est assurément un père de famille exemplaire tout comme un musicien sensible. Je découvre donc avec stupeur le crime dont il est victime. L’Université est un maillon actif du système social. Et le système fonctionne sur la base de réseaux, de groupes de pression qui contrôlent l’accès aux sphères d’influence véritable au sommet de la pyramide sociale et non pas sur la fiction droite-gauche à laquelle aucun être censé ne croît. M. Caccomo ne fait visiblement pas partie de ces milieux-là. Ses bourreaux oui, sans aucun doute. Pouvez-vous vérifier si ceux-ci, par exemple, ne sont-ils pas des frères de la franc-maçonnerie, tandis que M. Caccomo ne fait apparemment pas (?) partie de cette secte libérale (pour reprendre la manière dont la population qualifiait la secte des Lumières au XVIIIème sicle) ? Des détails minuscules de ce type peuvent malheureusement sceller le destin d’un homme : le diable se niche, justement, dans les détails.
    Bon courage et Victoire pour Jean-Louis Caccomo. Si justice fût jamais rendue, on s’attendrait à ce que les commanditaires de cette machination passassent deux ans dans les geôles de leur république pour méditer les effets que produisent leur monstrueuse pensée dans le quotidien d’innombrables personnes. On peut toujours rêver. Forza Jean-Louis !

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité