• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maximonstre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Maximonstre 9 septembre 2012 04:03

    Personnellement je trouve terrible que des enfants parlent d’un sujet comme celui-là avec tant de facilités (plus que la plupart des enfants).


    Je ne pense pas que de délibérer sur ce qu’est la mort ou autres sujets à se branler la tête, soit utile.

    La seule chose qui compte c’est de donner de l’amour aux gens et de le recevoir en retour...Je crois que quand une chose passe trop par l’intellect d’une personne, il ne peut en résulter que quelque chose de mauvais (pour sa santé morale).

    Quand je vois tous ces mots inventés par le domaine qu’est la psychologie, la philosophie, tous ces thermes cliniques me font pleurer de chagrin pour ce qu’est devenue l’humain civilisé.

    Il s’agit justement de l’un des principaux problèmes de nos société actuelles, nous passons toujours trop par notre cerveau, toujours trop par la réfléxion ce qui doit sortir par son coeur...

    Charlie Chaplin dans son film du Dictateur en parle très bien, donc depuis 1940, nous nous enfermons dans notre intellecte et ne ressentons pas assez.

    Bien sûr il ne faut pas pousser à donner naissance à des imbéciles, l’éveil intellectuel est très important...

    De même la religion n’est qu’un masque pour se cacher, cacher la peur de la mort. L’homme ne craint pas la mort par nature, je pense, en tout cas pas dans une mentalité plus ouverte.

    Encore une fois il ne s’agit là que de mon avis.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité