• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 469 0
1 mois 0 26 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • vote
    microf 8 novembre 14:39

    J´aurai été á place du Président, j´aurai répondu ceci á cet ancien-combattant " de nombreux parents de ces sans papiers sont pour rien, gratuitement pour la France en France dans un combat oú ils n´avaient rien á voir, c´est pourquoi en tant que Président, je ne les mets pas dehors"



  • vote
    microf 5 novembre 17:08

    On n´a pas besoin d´être prophète ou je ne sais quoi pour décrire la décadence Occidentale aujourd´hui, les faits sont lá.

    Je n´aurai jamais imaginé qu´un jour un homme puisse s´unir á un autre homme, ou qu´une femme puisse s´unir á une femme de manière officielle, l´Occident a officialisé de fait qui est entrain de devenir la norme.

    De famille chrétienne catholique praticante, mais ceci n´a rien n´a voir avec la religion ou la Foi, il ya des choses qui ne doivent pas se faire.

    Ma soeur qui n´est pas conservatrice vit en France, elle m´a raconté qu´après le droit des personnes de mêmes sexes de s´unir légalement en France, elle a vu á la télé francaise la première union de personnes de même sexes, et a été tellement choquée qu´elle est restée deux jours sans pouvoir manger. Elle a surtout tellement été choquée lorsqu´elle a vu les deux hommes s´embrasser comme un homme embrasse une femme, elle dit qu´elle s´est mise á vomir devant sa télévision, et cette image l´a poursuivie pendant des mois.

    Un autre point très la GPA, cette trouvaille diabolique, une femme qui pour de l´argent, loue son ventre pour porter un enfant et le donner á la naissance comme un paquet á celui qui l´a commandé.

    Alors lorsqu´on arrive á une telle situation, il n´ya plus qu´á disparaitre comme le dit bien le P. Jésuite Henri Boulad dans sa colère ( https://youtu.be/wD0Ln-kxnE8

    C´est ce qui va arriver á cette civilisation á la décadence très avancée, ce ne sera pas la première fois dans l´histoire qu´une civilisation disparaisse, autre chose arrivera á la place du disparu, c´est l´histoire qui suit son cours.



  • 4 votes
    microf 5 novembre 09:54

    La France fait partie de cette coalition qui bombarde et tue en Syrie, après, la France se plaindra de la violence en France !



  • vote
    microf 29 octobre 19:25

    https://youtu.be/jpwfAO8ISZA

    LA LDNA Le président idriss deby C’est la France qui m’a obligé à rester au pouvoir

    Le président du Tchad ?? idriss deby balance. "C’est la France qui m’a obligé à modifier la constitution pour rester au pouvoir et aujourd’hui c’est elle qui ose me critiquer !



  • vote
    microf 29 octobre 18:58
    La Chine donne un ultimatum à la France de mettre fin au pacte colonial en Afrique

    Le pacte colonial (appelé aussi régime de l’Exclusif) est un régime d’échange imposé par les pays européens à leurs colonies au XVIIème siècle et selon lequel la colonie ne peut importer que des produits provenant de la métropole tandis qu’elle ne doit exporter que vers celle-ci.

    Peu de gens le savent. Mais il existe bel et bien des accords secrets signés entre les anciennes colonies françaises et leur ancienne autorité administrative, la France. Ces accords concernent de nombreux domaines, tels que le militaire, le politique, mais surtout des accords économiques.

    Les pays africains doivent déposer leurs réserves financières auprès de la Banque de France. Ainsi, la France « garde » les réserves financières de quatorze pays africains depuis 1961 : le Bénin, le Burkina Faso, la Guinée Bissau, la Côte d’Ivoire, le Mali, le Niger, le Sénégal, le Togo, le Cameroun, la République Centrafricaine, le Tchad, le Congo-Brazzaville, la Guinée Equatoriale et le Gabon.

    La Chine, qui possède 40% de la production de pétrole brut au Congo, doit transiter par la banque centrale de la France avant d’emmener des capitaux et des fonds au Congo, ce qui prend du temps et déprécie la monnaie chinoise.

    La Chine ne veut plus de cela et sera prête pour un changement dans la relation France – Afrique

    Selon nos sources au sein du gouvernement chinois, il y a eu des réunions secrètes entre les Chinois et les Français pour mettre fin au pacte colonial à certaines anciennes colonies françaises où les Chinois ont le plus grand intérêt. Il s’agirait de 6 des 14 pays africains contraint par la France de payer l’impôt colonial .

    Nos sources ont rapporté que la Chine a donné un ultimatum de 5 ans à la France pour mettre fin à ce pacte colonial avec ces 6 pays ou à faire face à de sérieuses sanctions économiques. La France n’a montré aucun intérêt à mettre un terme à ce pacte colonial avec les pays africains concernés. Restez à l’écoute pour plus d’informations à ce sujet …..

    source :https://africa24.info/2018/08/14/la-chine-donne-un-ultimatum-a-la-france



Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur






Palmarès