• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 652 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • vote
    microf 15 juillet 14:37

    @ged252

    Tant que les chefs de la majorité des francais sont d´accord que ces africains restent en France, que la majorité des francais soit d´accord ou pas, vos chefs s´en fichent.
    La majorité des francais a voté contre l´UE vos chefs n´en n´ont pas tenu compte, vos chefs se fichent carrément de l´avis de la majorité des fancais.

    Si cette majorité de francais pouvait prendre son courage entre ses mains et mettre ses chefs hors d´état de nuire, cette majorité de francais prendrait les choses en mains et mettrait ces africains que cette majorité de francais ne veut pas voir en France, hors de France.

    Malheureusement, cette majorité de francais ne sait que crier, alors, elle subit.



  • vote
    microf 16 juin 01:35

    Nous sommes tous des frères et des soeurs, ceci depuis que le Blanc est sorti du noir, c’est pourquoi il faudra préserver cette humanité.



  • vote
    microf 15 mai 17:35

    Á quelque chose Coronavirus pourrait être bon pour tous en matière d´immigration.
    On oublie ou fait souvent semblant d´oublier l´immigration occidentale dans les pays du Tiers-monde pour emprunter le language occidental.

    L´apparition de Coronavirus dans de nombreux de ces pays africains, a été suite á l´arrivée de voyageurs, de travailleurs immigrés occidentaux venant de l´Occident
    ( coopérants d´après le language occident ).
    Au Nigéria, le coronavirus arrive par un Italien travaillant á Abuja de retour d´Italie, ce sera les cas dans d´autres pays africains, d´ Européens ou mêmes d´africains ( Cameroun ) venant de France, ou d´ autres pays Européens.

    Ceux qui ont le plus peur de l´ouverture des frontières, ce sont les africains, ceci, par crainte de l´arrivée massive d´Européens et d´africains venant d´Europe infestés de coronavirus.
    N´ayant pas les moyens de confiner ceux qui arriveront, ou de soigner ceux qui seront malades.

    Le gouvernement francais a écrit une lettre aux pays africains demandant la reprise de vols d´Air France á partir du début juin, on espère que les africains vont répondre par la négative, d´attendre encore de voir comment évolue la coronavirus en France, ceci, par crainte de l´arrivée massive de personnes venant de France ou d´Europe infestées de coronavirus.

    En Angleterre, aux Usa, en France pour ne parler que de ces pays lá, de nombreux africains noirs sont morts de Cornavirus.

    Il y aura de moins en moins de candidats africains á l´immigration dans les pays occidentaux, ceci par peur d´être infestés de coronavirus, qui signifierait leurs morts.



  • 1 vote
    microf 6 mai 15:36

    Ceux qui connaissent et suivent l´actualité en Autriche, sauront que ce Député il ya encore quelques mois, était le Ministre de l´Intérieur de l´Autriche, c´est á dire dirigeant le pays avec l´actuel Premier Ministre KURZ.

    Lors des dernières élections, malgré que le FPÖ a tout fait pour faire parti du gouvernement avec le ÖVP, son Parti le FPÖ n´a plus été retenu.

    Le ÖVP Parti du Premier Ministre KURZ a préféré prendre comme partenaire, les VERTS, et en Autriche, c´est un " SCHANDE ".

    Alors le Discours de ce député á l´Assemblée est une sorte de discours revenge, car je ne pense pas que si le ÖVP les avait pris encore comme partenaire, il aurait tenu un tel Discours.

    Les politiciens deviennent lucides lorsqu´ils quittent la politique.

    L´ex-Président jacques Chirac après qu´il ait quitté la politique, dit ceci :

    JACQUES CHIRAC - Une grande partie de l’argent français vient de l’exploitation en Afrique

    https://youtu.be/KIHFgealnYM

    " On oublie seulement une chose, qu´une grande partie de l´argent qui se trouve dans le porte monnaie des francais vient de l´exploitation de l´Afrique par la France, et qu´il fallait avoir du bon sens pour rendre á l´Afrique ce que la France lui a pris pendant des siècles afin d´éviter les pires convultions et difficultés avec les conséquences politiques que celá comportent dans un proche avenir "

    Cet ex-Président francais Jacques Chirac qui a été dans la politique francaise á haut niveau, deux fois Président, n´aurait jamais tenu pareils propos pendant ces plus de 50 ans de vie politique.

    Il a fallu que Jacques Chirac quitte la politique pour recouvrir sa lucidité, c´est ce que fait ce Député.



  • vote
    microf 1er mai 20:32

    @Jean Robin contre Fantômette

    Merci.
    Mais lorsque jacques Chirac l´a dit, vous n´avez pas démenti, si oui, envoyez moi votre démenti qui doit être quelque part.
    Jacques Chirac ayant été homme politique pendant plus de 50 ans, s´il racontait n´importe quoi, vous ne l´auriez pas maintenu aussi longtemps, il a été élu deux fois Président de la République, il ne peut pas raconter n´importe quoi.

    Et comme on dit, " qui ne dit mot conscent" n´ayant rien dit á l´époque, vous avez consenti ce que Jacques Chirac a dit.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur






Palmarès