• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 353 0
1 mois 0 14 0
5 jours 0 4 0


Derniers commentaires




  • vote
    microf 20 février 11:14

    Un jour je demande á un ami bien informé sur cette question.
    Je lui ai posé la question sur le soi-disant pouvoir qu´on octroie á cette organisation, s´il n´était pas possible que vu les désordres et les problèmes qu´il ya aujourd´hui dans le monde, cette puissante organisation utilise ce pouvoir pour mettre de l´ordre dans le monde ?, par exemple en convoquant tous ses Membres, et que le Grand Maitre des Grands Maitres, le Chef Suprême de cette organisation qui s´étend sur tout le monde entier, les demande chacun á son niveau de décision, de mettre l´ordre afin que ces désordres et problèmes soient règlés ?.
    Que comme ils s´entendent, chacun obéisse au Grand Maitre des Grands Maitres et que le monde aille mieux ?. S´il y arrivait, vu le bon travail fait, á savoir l´ordre et la Paix règnant enfin dans le monde, cela donnerait encore plus de pouvoir et de Membres á cette organisation et la rendrait encore plus forte.

    Mon ami rigola, et me dit ceci, c´est justement lá le problème.
    Tu sais même dans une famille oú il ya plusieurs enfants, il ya des rivalités, combien de fois dans une organisation oú il ya des personnes de différents races, milieux social, intellectuel, culturel etc, etc, ?, lá bas ce sera même pire, la preuve, les désordes et les problèmes dans le monde aujourd´hui ne trouvent pas de solutions parceque parmis ceux qui décident, il ya ces différences et c´est chacun, bien que faisant partie de cette organisation, qui veut imposer sa vision.

    Je fermis ma bouche, car il avait raison, sinon, il n´y aurait pas ces désordres et problèms dans le monde, la Francmaconnerie utilisant son pouvoir pour les règler ceci pour le bien de tous, mais qui jusqu´á présent, n´est pas encore arrivée, vu les désordres et probèmes qui mettent ce monde au bord de l´explosion.



  • 2 votes
    microf 17 février 21:30

    Voici ce qu´on raconte au ciel.
    Un Américain meurt et monte au ciel. Au ciel, il ya le Tribunal Céleste qui juge les morts et fixe leurs demeures Éternelles soit au Paradis, soit en enfer, et devant le Tribunal Céleste, il ya deux portes, celle du Paradis et celle de l´enfer.
    L´Américain dans son arrogance, sûr de lui et habitué á tout avoir sur la terre, ne prend même pas la peine de se présenter au tribunal, se dirige directement vers la porte du Paradis, et frappe avec force, ouvrez je suis lá dit-il d´un ton impératif comme il a l´habitude sur la terre de parler aux autres d´après lui moins que rien.
    Saint Pierre le gardien de la porte Céleste qui a les clés, l´ouvre et l´invite gentiment á entrer.
    Alors qu´il fait un pas pour entrer, mais derrière Saint Pierre, il voit toute une cohorte de personnes qui l´attend, dans cette cohorte, il reconnait des personnes mortes sous les bombardemnets Américains, ou assassinées par les Américains, et ces personnes, sont des millions.
    Ces personnes lui disent, si vous mettez vos pieds ici, nous allons vous mettre en morceaux, alors craignant pour sa vie au ciel car lá il n´a plus ses bombes pour terroriser, hésite. Saint Pierre toutefois l´encourage et lui dit, mais allons, entrer, car vous êtes partout chez vous même ici au ciel tout vous appartient, mais la foule derrière Saint Pierre se fait ménacante, s´il entre, nous allons le mettre en pièce disent-ils tous encore en coeur, alors l´Américain prend peur et reboursse chemin et se dirige vers la porte de l´enfer, car c´est la seule porte qui était lá.
    Il frappe et c´est la diable en personne qui vient l´ouvrir, le diable le voit et le diable prend peur et lui demande d´une voix tremblante, que voulez vous ?, je voudrais entrer dit-il, quoi ? entrer ?, mais non je ne peux pas vous laisser entrer, car vous êtes plus méchant que moi lui dit le diable qui ferme rapidement la porte, alors notre Américain ne sachant plus oú aller s´est mis á se ballader dans l´espace, et jusqu´á aujourd´hui, personne ne sait oú il se trouve.

    Le guide Suprême a raison, ce sont des barbares, et voila quel sera leurs sorts le jour dernier.



  • vote
    microf 17 février 11:07

    Fausse monnaie la France s´y connait vraiment très bien, la France l´a fait aussi en Afrique.
    Lorsque Sékou Touré dit NON á De Gaulle le 25 Aout 1958 á Conakry de ne pas accepter la proposition de De Gaulle que la Guinée fasse partie de l´Association Franco-Africaine que lui De Gaulle avait crée pour perpétuer la colonisation, en représaille, De Gaulle fit imprimer de faux billets Guinéen et inonda la Guinée sapant ainsi sa jeune économie, cette action entrava le développement de la Guinée qui en souffre encore jusqu´á aujourd´hui.



  • 4 votes
    microf 16 février 16:23

    Quelle honte que cela se passe en France, pourquoi une telle violence utilisée envers cette vieille dame, et si cela se passait en Russie, ciel et terre serait aujourd´hui mit en branle.

    Pauvre France.



  • 2 votes
    microf 14 février 14:00

    Le Coltan est une malédiction pour les Congolais, mais le bonheur pour les multinationales.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur






Palmarès