• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 679 0
1 mois 0 9 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • vote
    microf 18 septembre 16:00

    " On exclut même pas d´avoir des relations gagnant-gagnant avec la France s´il accepte nos conditions á savoir que quand on fait un contrat ce ne doit être 99% pour la France et 1% pour nous ( africains ) mais ca doit être du 50% ou 60% 70% car c´est nous ( africains ) qui avons le matériel les ressources naturelles etc,etc,etc ".

    Une grande Dame la Nathalie YAMB, un seul mot, continuez.



  • vote
    microf 16 septembre 11:56

    @ezechiel

    Vous êtes vous posez la question de savoir d´oú vient la drogue ? qui fait entrer la drogue en France ? Comment la drogue entre en France ? qui contrôle le monopole de la distribution et de la vente de la drogue en France ?

    Il a été constaté que depuis l´invasion de la coalition occidentale ( Usa, France, Angleterre, Allemagne pour ne citer que ces pays lá en Afghanistan ) la culture et le commerce de la drogue ont augmentés dans le monde, vous êtes vous posez la question de savoir pourquoi ?

    " Dans les cités des banlieues parisiennes de Saint-Denis par exemple, tous les trafics de stupéfiants sont tenus par des Africains, et les mêmes dealers qui sévissent depuis des années dans l’impunité générale, sont parfaitement connus des policiers, ils agissent à découvert. Dans les plus grandes cités de la ville, vous êtes accueilli par des chouffeurs.
    Tous ces dealers sont effectivement sans cesse contrôlés, arrêtés pour trafic et relâchés quasiment le soir même, ou dans la semaine.
    Donc oui, il est normal qu’ils soient contrôlés plus souvent, puisqu’ils sont au coeur du trafic organisé, mais cela n’a rien à voir avec de la discrimination ou du racisme. "

    Écrivez-vous, et ce que vous écrivez lá est très grave, vous accusez ceux qui luttent contre le trafic de la drogue d´être des complices des traficants.

    La question que je me pose c´est de savoir ce que fait la police de " de souche " pour stopper ce trafic de la drogue.

    Je souhaiterai vivement que vous deveniez commissaire de police chargé de la Repression des traficants de drogue.



  • 1 vote
    microf 16 septembre 11:30

    En France les francais de souches se définissent entre d´abord entre eux comme Gauchistes, Extrême-droite, Droite, Extrême-gauche, écologiste ou Verts, avant d´être francais de souches.

    On comprend pourquoi en France rien ne va plus, et jamais rien n´ira plus tant que ce sera le cas.

    Comment peut-on construire un pays si on passe le temps á coller des étiquettes de gauchiste, droitiste, extrême-droite, extrême-gauche, écologiste ou Verts ( ceci est nouveau ) aux uns et aux autres ?

    On peut refuser d´appartenir á un quelconque parti, ou changer de parti, mais jamais, on ne changera d´être francais de souche, jamais. Car on nait francais de souche et on adhère á un parti.

    J´ai mis ici " francais de souche " parcequ´on me dira que les africains noirs ou les Arabes même s´ils ont la nationalité francaise, ne sont pas des francais de de souches.

    Aujourd´hui en France, on attend avec impatience l´arrivée des Le Pen et sympathisants pour remettre l´ordre et faire avancer la France, c´est très bien.

    Mais dès que les Le Pen seront lá, l´extrême-gauche, les écolos ou Verts, la gauche, a Droite vont se lever en masse et plus rien n´ira.

    Un des pays que j´apprécie en Europe c´est l´Autriche. En Autriche, lorsqu´il s´agit de l´intérêt du pays, le parti disparait, on se serre les coudes, et tous ensembles on dialogue.

    La gauche forme une coalition avec l´extrême-droite, la Droite forme une coalition avec l´extrême-droite, impensable une telle constellation en ce moment France.

    Pauvre France.



  • vote
    microf 15 septembre 22:11

    Vous avez vu sa coiffure ?

    En tant que africain noir, je l´a comprends.



  • vote
    microf 4 septembre 16:50

    @Aaltar

    Entièrement d´accord avec vous, malheureusement,ce n´est pas le cas, nous ne tirons de l´histoire aucune lecon, aucun enseignement.

    Ce sont les politiciens et autres qui en tirent profi, et continuent d´ailleurs á apporter ce theme dans les médias.
    Ceux qui ont soufferts ou continuent d´en souffrir des méfaits de ce crime contre l´humanité n´ont pas ce temps. Ils triment tellement qu´ils ne passent leur temps qu´á chercher á s´en sortir quotidiennement de leurs différentes et difficiles situations ou conditions.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité