• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

MinTakA

MinTakA

Je suis peu de choses... je ne pense pas, mais je suis même si je ne suis que peu de choses.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    MinTakA MinTakA 1er février 2016 09:39

    Bravo les gars ! Merci pour le partage.

    Notre pays est bel et bien gangrené... plus de justice, plus de droits.

    Je vous soutiens dans votre combat citoyen. Ne lâchez rien.



  • vote
    MinTakA MinTakA 30 janvier 2016 13:59

    @berphi

    "Ce n’est pas à la majorité à se plier à la minorité."

    Je n’ai jamais dis le contraire et je suis tout à fait d’accord que les minorités doivent se plier à la majorité... bien sûr, lorsque les choses respectent une certaine équité. On ne peut pas reprocher à un français d’origine étrangère un sentiment nationaliste lorsque la nation l’ignore complètement. Il faut un certain équilibre dans toute chose. Sinon, c’est de la répression.

    " Je leur conseille de voyager dans tous les pays du monde y compris en Libye ou ailleurs dans le maghreb histoire de connaitre les conditions de vie des karlouch. Comme le disait Clche : "ce n’est pas le français le plus raciste"."

    Bien sûr que là aussi vous avez raison... la vie des populations noires n’est pas simple... et j’ajouterais que même au sein des pays d’Afrique noirs, les conditions de certaines ethnies sont catastrophique... et tout cela pourquoi ? Parce que les gens sont persuadés qu’il existe une hiérarchisation des ethnies... vous n’avez qu’à lire un peu plus haut, nous en avons un parfait exemple.

    Pour être sincère, je pense que toutes ces notions de racismes, antisémitisme et autre doctrines n’ont aucun sens réel... on dit que l’islamophobie est du racisme tout comme l’homophobie... et j’en passe. L’islam n’est pas une race et pareil pour l’homosexualité... de mon point de vue, tout cela n’est que de la peur. Et quand on a peur, nos réactions sont souvent démesurées par rapport au danger véritable d’un événement.

    La peur conduit à la haine et la haine à la violence.

    Pourquoi continuer à vivre dans la peur ?

    12 000 ans en tant qu’homo sapiens sapiens et aucun progrès de fait dans la barbarie humaine. La peur semble toujours au contrôle de la plupart des vies.



  • vote
    MinTakA MinTakA 30 janvier 2016 13:03

    @Heimskringla

    Cher compatriote, ceci sera ma dernière réponse car les ordures de ton espèce ne intéressement pas. Je vais juste t’expliquer clairement pourquoi j’ai répondu à ce ramassis de salade pas fraîche que tu appelles "opinion". Je l’ai fait juste pour faire sortir le pus que ta misérable personne a voulu camoufler derrière des concepts foireux... tout ça parce que toi petit animal, tu es incapable d’assumer pleinement ta propre xénophobie.

    Dans ce bas monde, il y a les humains dont je fais partie et les bêtes dégénérés auxquelles tu appartiens.

    En te répondant à toi, je réponds aussi à toutes les raclures qui partagent ta piètre vision des choses.

    Alors ethnie supérieur, tu arrives à comprendre ou faut-il que je te fasses un dessin ?

    Tu prétends appartenir à une histoire... à une nation ? Seulement, connais-tu ta propre histoire ?

    Quelle différence il y a entre toi et les clébards du moyen-âge qui ont tué des femmes, des enfants et des vieillards parce qu’ils n’appartenaient pas à la même religion ?

    Tu parles d’un progrès !

    Combien de guerres de religion la France a-t-elle connu dans son histoire ? Le sais-tu clébard ? Parler d’une histoire... mais sans la connaître. Voici tout l’art du mensonge et de la malhonnêteté.

    Des abrutis comme toi ont tenté à plusieurs reprises de détruire notre belle France... mais elle s’est toujours relevée.

    Et ce n’est pas demain que des baltringues comme toi réussiront... surtout avec une telle intelligence !

    Nous vous combattrons jusqu’au dernier, ne l’oublie pas.

    Au fait, est-ce la peur qui te fais croire que j’agonise ?

    Continue de le croire alors...



  • 2 votes
    MinTakA MinTakA 29 janvier 2016 09:47

    @Heimskringla

    "Je ne suis pas raciste, je suis ethno différentialiste et je le vis très bien."

    Il faut expliquer cette nouvelle définition... trouver des différences entre les ethnies peuplant cette terre... d’accord mais pourquoi faire ?

    Comment peut-on être égaux dans la différence ?

    Ce qui est certain par contre, c’est que tu n’es pas pour l’union des peuples au sein d’une même humanité. La différentiation a pour but de diviser... tout comme le racisme.

    Au final, "l’ethno différentialisme" n’est que du racisme.

    "Je ne suis pas xénophobe, je suis pour la continuité historique et le droit d’exister en tant que culture et pour la défense de mon enracinement."

    Encore un discours qui peut paraître intelligent ( de loin... ) mais dont le raisonnement est douteux. Pardonne mon insolence mais tu peux très bien être pour la "continuité historique" ( faudrait m’expliquer le concept parce que cela ne veut rien dire du tout factuellement) et "le droit d’exister en tant que culture" tout en étant xénophobe... l’un n’empêche pas l’autre.

    La dernière partie de ta phrase est elle plus éloquente. Si tu es pour la défense de ton enracinement, c’est que tu penses que ton enracinement est attaqué ou risque d’être attaqué par une force extérieure... autrement dit tu as peur. Peur des forces extérieurs. Là encore, nous ne sommes pas loin de la définition de la xénophobie tu ne crois pas ? 

    "Celui qui n’est pas content, qu’il me traite de raciste, j’en en fait strictement rien a foutre."

    Si je peux me permettre de te dévoiler une vérité universelle :

    99,99% des femmes et des hommes peuplant cette belle planète n’ont absolument rien à foutre de toi et de tes états d’âmes... Pour nous, tu n’existes tout simplement pas.

    Allez... bye !



  • 5 votes
    MinTakA MinTakA 27 janvier 2016 14:13

    Génial ce gars ! Un grand bravo à ce monsieur !!

    J’aime beaucoup... il a un petit côté Pierre Rabi et un petit côté rebelle vraiment sympa !

    Merci pour le post.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès