• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mirlababobo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 31 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • Mirlababobo 26 juin 2022 21:46

    Allez au lit les zozos.... 



  • Mirlababobo 26 juin 2022 21:46

    Pourquoi les chrétiens ou plus largement l’opinion publique réagissent-ils de la même manière que les musulmans face aux blasphèmes répétés de ces jeunes ignares ? Dernièrement, deux jeunes LGBT se sont filmés dansant sur du rap et mimant une fellation dans une église. Puis ils ont diffusé leur vidéo sur internet via Tiktok et Instagram. L’objectif était là aussi de provoquer les croyants pour engendrer des vues. Ils ont récolté les mêmes réactions que Mila. Voici l’Occident et sa jeune génération de décérébrés tatoués et piercés, incapables d’évoquer la religion car ils n’ont jamais lu les écrits bibliques mais capable de blasphémer à outrance notre héritage multi-millénaire. 



  • Mirlababobo 26 juin 2022 21:45

    Au mois de Février 2022, Mila fit encore parler d’elle, toujours pour les mêmes raisons que précédemment. Une vidéo diffusée sur internet montrant une "agression" à Lyon. Cette fois-ci, le parquet de Lyon a entamé des poursuites judiciaires pour "agression sexuelle, vol en réunion et outrages sexistes" contre plusieurs individus. Pour Mila, la justice française est d’une rapidité inique alors qu’une plainte d’un anonyme peut mettre 10 ans à se concrétiser en procédure voire ne jamais se produire. Ainsi Mila est la seule victime, rien ne peut lui être reproché. Son comportement est digne, respectueux et intelligent, c’est le modèle du nouveau monde.

    Dans l’affaire Mila, il n’a jamais été question de restreindre l’accès à internet aux mineurs et/ou de lever l’anonymat des internautes. Non, Mila est l’objet politique d’une faction extrêmiste parfois trop obsédée par l’islamisme comme Éric Zemmour. Ce dernier aime citer le cas de Mila alors qu’elle n’est qu’une énième mineure victime de harcèlement par des anonymes sur internet. Loin de Zemmour, c’est le système français dans son ensemble qui soutient Mila l’hérétique. 



  • Mirlababobo 26 juin 2022 21:44

    Revenons aux multiples procès de Mila. Tandis que des milliers de plaintes, notamment celles relatives à la maltraitance des enfants ou des femmes maltraitées, ne donnent lieu à aucune poursuite judiciaire, Mila accumule les procédures et les victoires.

    Le "harcèlement virtuel" ou "raid numérique" visant Mila se matérialisa par des messages anonymes provenant de personnes différentes sans aucune relation entre elles et sans aucun timing. Étrange pour un "raid numérique" nécessitant une coordination des protagonistes. De plus, l’affaire Mila apporte une jurisprudence en matière de cyber-harcèlement qui altère le concept originel de harcèlement. Avant le harcèlement était un phénomène délétère de répétition s’étalant dans le temps et visant à nuire aux conditions de vie d’une personne. Aujourd’hui, un message ponctuel diffusé sur internet peut-être considéré comme du harcèlement.

    Ces messages n’étaient parfois pas directement adressés à Mila mais il parlait seulement d’elle comme n’importe quel autre sujet d’actualité. Est-ce cela du cyber-harcèlement ? 



  • Mirlababobo 26 juin 2022 21:43

    Richard Malka a enfin été l’avocat de Benjamin Griveaux dont le phallus a été diffusé dans les médias et sur internet, le poussant à mettre fin à sa carrière en politique. Voici donc le profil de cet avocat, un métier dont la plupart des professionnels ne sont intéressées que par l’argent, la gloire et la popularité médiatique. La manipulation des faits est leur principal talent et la justice est le cadet de leur soucis.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité