• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mirlababobo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mirlababobo 26 juin 2022 21:35

    Passionnante votre vie... 

    Parler de YouTube ça peut être un sujet mais parler d’un youtubeur, non.

    Pour rappel les petites gens parlent des gens et les grandes personnes parlent des idées.

    A bon entendeur



  • vote
    Mirlababobo 26 juin 2022 18:57

    @sylvain66
    Surtout en terme d’erreur... j’ai arrêté quand mossieu parle de 1982 comme l’année où la majorité sexuelle pour les homosexuels a été diminué à 18 ans alors que c’était en réalité 15 ans...

    Bref vous aussi vous êtes un grand expert ça se voit...comme les autres 



  • vote
    Mirlababobo 26 juin 2022 15:54

    Voici donc une explication claire du wokisme et de ses conséquences avec des exemples concrets ! 



  • vote
    Mirlababobo 26 juin 2022 15:52

    @Mirlababobo

    Seuls les souvenirs du défunt sont emportés avec lui, seul le savoir transmis par le défunt à ses descendants peut témoigner de la richesse de sa vie sur Terre. Tout le reste n’est qu’artifice.

    Pour conclure : "Voici un extrait de ma pensée profonde. Ma guerre des nerfs parce que l’ignorance c’est le nerf de la guerre. On nous dit : Dieu est lumière, nous sommes tous frères, mais on constate que la lumière est éteinte. Je souhaite que nous n’fassions plus les mêmes erreurs. C’est dur à dire mais ... j’ai peur". Signé par le seul artiste qui mérite qu’on le nomme rappeur, Claude M’Barali aka MC Solaar. Une vision philosophique très profonde et idéaliste émanant d’un homme alors âgé de seulement 25 ans. Né au Tchad, MC Solaar a honoré la culture française avec ses textes tout en immortalisant son époque. Le seul rappeur qui mériterait une place à l’Opéra de Paris, c’est bien lui, non pas grâce à la couleur de son faciès mais grâce à ses compétences.



  • vote
    Mirlababobo 26 juin 2022 15:52

    @Mirlababobo

    Le problème n’est pas le racisme sur internet mais l’anonymat complet qui autorise les gens à se comporter de manière irresponsable et inconséquente. Très majoritairement ce sont des jeunes adultes qui expriment une opinion sous la forme d’injures. Qu’il soit rassuré, la justice française a retrouvé et requis 6 mois de prison contre ce gangster anonyme âgé de 19 ans car Môssieur MBappé ce n’est pas n’importe qui. C’est Môssieur je tape dans la balle et je gagne des millions à ne rien produire, ce n’est pas anodin. En revanche quand un délinquant du ballon rond comme Karim Benzema décrète qu’une partie des français est raciste, la justice française ne le condamne pas. Enfin, toujours dans le sport mais au rayon LGBT, la Fédération Internationale de Natation désire innover en étant la première fédération sportive à ouvrir ses compétitions à des nageurs transgenres.

    La taille, le poids, le sexe, la couleur, l’origine, sont autant de différences visibles entre chaque être humain. L’ancien monde privilégiait la compétence de l’individu tandis que le nouveau monde s’intéresse au sexe, à l’origine ou à l’orientation sexuelle de l’individu au mépris de leur expérience ou de leur compétence. Aujourd’hui, nous sommes dans une ère prônant la discrimination positive sur la base des critères cités précédemment. Ainsi ce qui était anecdotique est devenu essentiel pour réussir voire séduire.


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité