• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr_J

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 41 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Mr_J 10 août 2011 18:10
    Réaliste :p, après je sais pas si tu t’adressais à moi au début, (je le pense donc je vais faire comme-ci) mais dis moi où se situe mon désir de supériorité ? Si tu me connaissait, tu serais que je suis jamais prétentieux, mais parfois arrogant (faut pas non plu déconner, hein ;p), après je peut avoir tord, et je suis toujours prêt à ce qu’ont m’éclaire, mais avec des mots, pas de la bave de facho :).

    Regarde le film Blow (avec Jhonny Depp) à l’occasion, c’est toujours la même histoire.

    "Qu’ils essaient UNE foi, UNE seule foi de faire comme à LONDRE en FRANCE et LES FRANCAIS NON FASCHOS MAIS EXASPERES VONT LES MASSACRER !"

    Barre de rire, ça c’est passé en france avant l’angleterre, lors des émeutes qui ont duré plusieurs semaines dû à la mort de deux jeunes poursuivit par les forces de l’ordre, vous vous souvenez ?

    Sinon vous voyez bien que vous êtes capable de parler, intéligemment, mais vos insultes gardez-les honnétement, ça parasite vraiment tout.

    Cascabel, aujourd’hui qui ignore les conditions de détention ? Il en avait rien à faire parcequ’il été trop raide et qu’il avait juste pas envi d’y retourner. Vous voyez le genre ?

    Bien à vous tous.


  • 1 vote
    Mr_J 10 août 2011 17:38
    Hellenworth

    "Ce mec est malsain, infatué, violent et surtout irrécupérable."

    C’est vous qui réfléchissez comme au sciècle passé. Vas falloir pensé à faire des camps d’extermination pour les gens comme lui, et pis pour tout les tartuffe et les tolérants aussi.

    "Soit le bordel socialiste, soit mater cette populace inconsistante qui nous pourrit vraiment la vie.
    C’est eux ou bien nous.
    Dans mon cas, ce sera eux."

    Quel courage, quelle intelligence, quel sens critique ! Quand vous ne savez pas régler un problème, vous choisissez de le supprimer. Allez en ce qui vous concerne la messe est dite.

    Sinon pas mal votre photo de profil, très philosophique si on l’applique à vous, car pour moi vous êtes juste une personne qui à l’habitude de se faire enculer. :)

    En vous souhaitant une agréable journée.


  • vote
    Mr_J 10 août 2011 17:11
    stabilob0ss 

    Selon vous ont serait obliger d’écrire sa biographie pour être pris au sérieux ? Belle exemple de sagesse.

    Les vieux fous, c’est comme les jeunes cons : ça pulule, moi je n’ai aucun respect pour les deux ; et ce n’est pas parceque vous êtiez de la merde à vingt an que je dois m’auto flageller.

    Perso j’ai beau être jeune, je sais ce que c’est que la misére, je sais ce que c’est de pas manger plusieurs jours de suite, je sais ce que c’est que de marcher toute la nuit dans la rue pour ne pas mourir de froid - j’ai jamais été mendiant avant qu’ont m’insulte, je suis bien trop fière pour rechercher la pitié. Qui ici derrière son ordinateur cônnait ça ? Aller je vous atends mes camarades bourgeois UMPS, je les attends aussi vos sarcasmes de frustrés d’extrème droite...

    Et comme je suis jeune je la connait la violence de notre jeunesse, et comme je suis jeune, je la connait l’inneficacité politique de nos anciens, qu’es que vous voulez que je vous dise de plus ? Chacun à sa vie, certains sont des étoiles filantes, d’autres meurent de vieillliesse dans leur sommeil, et comme le disait mes regrétés grands parents : c’est toujours les meilleurs qui partent les premiers. Moi mon heure ça fait déjà des années que j’hésite à me la donner (j’attends un petit sarcasme ici de vôtre part :p)

    Aller le jeune méprisable que je suis se tait, se détent vas se faire enculer, enfin tout ce que vous voulez. Bien à vous.


  • vote
    Mr_J 10 août 2011 17:05
    stabilob0ss 

    Selon vous ont serait obliger d’écrire sa biographie pour être pris au sérieux ? Belle exemple de sagesse.

    Les vieux fous, c’est comme les jeunes cons : ça pulule, moi je n’ai aucun respect pour les deux ; et ce n’est pas parceque vous êtiez de la merde à vingt an que je dois m’auto flageller.

    Perso j’ai beau être jeune, je sais ce que c’est que la misére, je sais ce que c’est de pas manger plusieurs jours de suite, je sais ce que c’est que de marcher toute la nuit dans la rue pour ne pas mourir de froid - j’ai jamais été mendiant avant qu’ont m’insulte, je suis bien trop fière pour votre pitié. Qui ici derrière son ordinateur cônnait ça ? Aller je vous attends mes camarades bourgeois UMPS, je les attends aussi vos sarcasmes de frustrés d’extrème droite...

    Et comme je suis jeune je la connait la violence de notre jeunesse, et comme je suis jeune, je la connait l’inneficacité politique de nos anciens, qu’es que vous voulez que je vous dise d’autres ? Chacun à sa vie, certains sont des étoiles filantes, d’autres meurent de vieillliesse dans leur sommeil, et comme le disait mes regrétés grands parents : c’est toujours les meilleurs qui partent les premiers, moi mon heure ça fait des années que j’hésite à me la donner.

    Aller le jeune méprisable que je suis se tait, et se détend ; les gens comme vous ne savent que rire, juger et se plaindre. Une agréable journée à vous.


  • 2 votes
    Mr_J 10 août 2011 16:43

    Yanos. Je vous avez jugé un peu trop vite, pardonnez moi ; lorsque vous vous êtes mis à parler des dealer je me suis dit : ’super encore un qui parle sans savoir’.

    En ce qui me concerne au sujet du cannabis je suis surtout pour le droit à l’auto-production, comme en suisse, je suis sûr que si aujourd’hui l’état la rendrait légale aucun politique ne serait véritablement en mesure de supprimer les dealers dangereux, ceux qui vendent la drogue à ’50 centimes’ le gramme quoi ^^.
    Sinon parler de drogue douce et uniquement de cannabis... C’est juste le combat des hypocrites qui en ont marre de la flicaille. Donc je le redit je suis pour la légalisation de toutes les drogues, même celles qui ont tendance à tuer. Bien à vous.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité