• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nimportequoi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Nimportequoi 27 décembre 2016 08:49

    @Un gars lambda

    Du lourd ?… Mais arrête de te regarder le nombril… Dès les premières secondes tu bafouilles et tu te trompes dans tes sources tellement tu connais mal ton sujet…

    Et on s’en fout de ce qui t’intéresse, essaie plutôt, si ton ego te pousse vraiment à vouloir devenir un personnage public, de faire des choses qui NOUS intéresse… Et qui, pour commencer, soient compréhensibles.

    Ton "lourd", je n’ai même pas pu l’écouter plus d’une minute ! Donc même si ça en était (ce dont je doute beaucoup après avoir écouté deux audios entiers), on passe à côté tellement ça transpire la prétention et le pédantisme de rue.



  • 3 votes
    Nimportequoi 27 décembre 2016 08:43

    Mais dis… pour qui tu te prends, mec ?…

    Et arrête de te cacher derrière ton rideau, montre toi…

    Deuxième audio que j’écoute — pas par intérêt, pour une étude que je mène — je n’ai pas compris, sur deux vidéos, à quoi servait ce que tu racontais… De quoi tu parles ?… À quoi ça sert ?… Qu’est-ce que tu défends comme idée ?…

    Essaie de méditer ça : tu es totalement INCOMPRÉHENSIBLE.

    Pour info, le pseudo "guignol du web" est encore à prendre (si l’auteur cherche un pseudo plus parlant que "un gars lambda")



  • 3 votes
    Nimportequoi 27 décembre 2016 08:31

    Un conseil : si vous voulez suivre/écouter cette vidéo, amusez-vous à glisser votre souris sur les publicités en même temps. Vous perdrez moins votre temps et ça crée une perspective assez riche.

    Sinon, soyons informé que ce "gars lambda" nous prend pour des cons qui avons besoin de lui pour comprendre même les phrases qu’il débite.

    Il ne développe en réalité qu’une monarchie comme une autre : il s’affirme roi (de l’intelligence, de la compréhension du monde) de la façon la plus artificielle qui soit. C’est un curé comme un autre (même pas un pape, il bafouille trop).

    Je ne sais pas s’il comprend quelque chose à la société, mais en tout cas, cette vidéo ne donnerait l’illusion de l’intelligence que parce que c’est incompréhensible, mal construit, bafouilleur et, surtout, sans le moindre intérêt. Un travail d’universitaire à la française, un peu.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité