• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

nowhere man

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    nowhere man 1er mai 13:38

    @pegase
    Pour la 5G les américains, à la rue technologiquement, font à la Chine ce qu’ils ont tenté en vain, de faire contre le Concorde : l’interdire pour nuisances sonores.



  • 1 vote
    nowhere man 15 mars 11:14

    Voici un extrait d’un texte publié le 2 février par Bruno GUIGUE :

     ´´Le gouvernement chinois a reçu les félicitations de l’OMS. Xi Jinping a décrété une guerre du peuple contre ce "démon" et imposé des mesures sans précédent : confinement massif, contrôles systématiques, construction d’hôpitaux spécialisés. Si vous quittez Shanghaï en avion, on vous contrôle. A l’arrivée à Orly, tout le monde s’en fout.´´


    https://www.legrandsoir.info/le-virus-chinois-et-les-autres.html

    Depuis le bashing continue, une espèce de connardoviral ( prof à S Po donc infecté jusqu’à l’os) s’acharna il y a 2 ou 3 jours pour dénoncer la « propagande » du régime totalitaire chinois à propos de sa victoire probable contre l’épidémie, au lieu de saluer l’exploit.

    il ajouta que le même régime ( qui a la banane c’est incontestable) se vantait d’aider l’Italie, alors que siçasetrouvecépagratuignagnagna...



  • 7 votes
    nowhere man 10 janvier 19:04

    @julietfox
    Mélenchon son compte fut définitivement réglé cette nuit chez Hanouna around midnight en direct dans un débat-bordel à faire pâlir le fantôme de Michel Polac, par Hanouna himself... de mémoire : "Mélenchon a insulté le crif, ses propos sont antisémites..."

    Martinez est une proie facile car médiocre à l’oral, donc on "invite" le diable pour se le faire cramer démocratiquement.

    La preuve de l’existence d’un projet d’abattre la CGT (révolutionnaire forcément !) tout en cajolant la CFDT (collabo réformiste évidemment), c’est de marteler jusqu’à la nausée que c’est la CGT qui bloque la "réforme".

    Or FO, Sud et La FSU font front commun avec la CGT. Le mensonge médiatique quasi unanime est avéré. 
    Il se trouve q’il y a quelques jours (dimanche je crois) le patron de FO sur bfm à dézingué les chiots de garde ce jour là. Un massacre joussif. Le bonhomme dont j’ai oublié le nom mais qui mérite d’être connu était sur la même ligne que Martinez à 90%, le talent de débatteur en plus. 



  • 3 votes
    nowhere man 24 octobre 2019 13:34

    @Norman Bates
    Il ne faut pas se laisser abuser par les chiffrages bidonnés : Voici le montant réel au 1er janvier 2018 (certainement en baisse depuis).

    Le coût réel du travail d’un employé au Smic déclaré en France (base 35 heures) s’élève donc à un total de 1588,47 €.

    https://www.expert-comptable-tpe.fr/articles/cout-reel-travail-employe-smic-declare-en-france/

    Les compléments de rémunération sont évidemment l’exception si non obligatoires (+10% pour les congés payés).



  • 1 vote
    nowhere man 20 juillet 2019 11:44

    @Hieronymus
    Chirac était un voyou super-menteur c’est incontestable. Mais quand il était coaché par MF Garaud il lui arriva de paraître gaullien même à l’insu de son plein gré...

    Il s’opposa à l’entrée de l’Espagne dans l’UE (pour rassurer son électorat bouseux) puis vota oui à Maastrich pour conserver un chance d’être président. 

    Il fut incapable de dézinguer Sarko l’américain (Maman était une groupie) et ça on le paie encore.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès