• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ortie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Ortie 5 octobre 2012 16:07

     Certains sont heureux quand ils mettent un euro dans la machine et qu’un Snickers tombe, c’est aussi bête que ça.



  • 2 votes
    Ortie 5 octobre 2012 16:06

    Essayez de ne bouffer que des orties, vous comprendrez alors que la majorité des gens pensent effectivement comme ça (sans le dire aussi bien) parce qu’on les nourrit pas trop mal pour l’instant (en sucres et en graisses). C’est Hillard je crois qui à comparé le commun des esclaves à un tube digestif prolongé par un sexe.

    Là je suis chez moi, pas envie de sortir et pas "obligé" aujourd’hui, et pourtant je SAIS qu’à la seconde où je serai dehors je me sentirai mille fois mieux (surtout lorsque je vais cueillir des orties et observer la nature). Là est tout le problème. C’est le confort qui nous a réduit en esclavage.



  • 10 votes
    Ortie 25 septembre 2012 11:01

    Notre dictature fait peur. Un petit moment de bonheur lorsqu’on voit Rost l’emporter sur Guaino dans la deuxieme video !

    Les livres d’Histoire pourraient être très intéressants pour comprendre les différentes sociétés et leurs violences propres (actuellement c’est celle qui nous parait la moins violente qui l’est le plus, la notre), mais à la différence de 1984 d’Orwell, nous on réécrit l’Histoire en direct et détruisons ainsi toute possibilité de changement dans le progrès pour les générations futures.



  • 2 votes
    Ortie 24 septembre 2012 13:50

    Mais au lieu de spéculer on ferait mieux d’apprendre à survivre à l’effondrement comme vous l’avez dit, je vous souhaite bonne préparation, bonne chance et bon courage.



  • 3 votes
    Ortie 24 septembre 2012 13:47

    Pour l’instant je dirais monnaie occidentale, la Chine n’est pas vraiment avec nous, la Russie non plus . La troisième - pardon quatrième guerre mondiale pour les ressources du Moyen-Orient pointe le bout du museau. Les Etats-Unis demande des preuves d’allégeance, ce que nous leur donnons.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité