Effectivement rien de très interressant, DCB qui devait raccrocher en politique (recyclage en commentateur de foot !!!). Son ego a du mal à lâcher sa place dans le grand spectacle. Alors il est ou le Maoiste Pédophile, qui crache sur Castro !!! Sous-étron.
@Zatara Je rappelle que Pétain à l’époque, était le héros de 14-18 et pas l’enflure de 45. tout ça mis en situation d’époque. Je ne suis pas certain qu’il y est eu des héros en 14-18 ou bien des anonymes.
Du bon sens, de l’intelligence, de la réflexion, de la République !!! tout ce qu’il nous manque. mais les médias nous raconte qu’il n’est pas aimé des francais. les médias consacreront MLP à Mélenchon, mieux vaut garder sa tête sur les épaules, que de risquer de la perdre. ils préféreront s’amouracher a l’extreme droite que de voir la vraie gauche au pouvoir !!! comme en 36. je rappelle que l’Aurore appellait au meurtre de Blum.
C’est fou comme un referendum populaire peut flanquer des plaques d’urticaire à nos cher démocrates. Je me régale depuis ce matin. Nos cher voisins sont devenu racistes et xénophobes, on est plus très loin de l’antisémitisme, encore quelques jours. un FRexit ? Nexit ? ITexit ? ESexit ?
Il est dommage de voir que sur les 11 minutes que dure cette vidéo visible ailleurs : http://www.dailymotion.com/video/x462k72_frederic-lordon-a-la-bourse-du-travail-le-20-avril-2016-51-mars-nuit-debout-l-etape-d-apres_news seul 2 minutes en on été extrait (volontairement ?). La façon ainsi que le verbe, me semble tout droit sorti de ces méthodes média-mainstream que nous vomissont. Peux-tu me donner une définition du terme "ultra gauche" devenu très en vogue après l’affaire de Tarnac (alliot-marie) dans le dictionnaire de la novlangue. Ce mouvement n’est pas une assemblée démocratique mais les fondations d’une lutte, qui à ses détracteurs et ses opposants, comme pour toute lutte. Elle ne se compose pas avec ses pires opposants, elle n’a pas cette naîveté. Ce n’est pas derrière son ordinateur que l’on fait changer les choses et plus avec un bulletin de vote. la violence physique et intelectuelle est une réponse, ou un découlement, à la violence sociale accumulée. vieux concept politique mais qui à été, et sera toujours d’actualité. et pas de l’ultra gauche.