• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ouam

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 165 0
1 mois 0 39 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Ouam 23 juillet 16:38

    @bubu12
    Je vais te dénaiser un peu...
    Cherche quel boite de bigpharma qui recemment à été condamnée à un,e des amendes records mondiales pour falsifications diverses, pot de vin etc...
     
    Je t’aide un peu condamnée aux US et son nom de société commerciale commence par un P..... et a environ 5 ou 6 lettres .... et distribue un vaccin entre autres en Fr et encore + en Israel et a meme demandé une enqute d’echelle sans le consentement des cochons testeurs sur place....

    Avec les nombreux indices c’est enfantin...



  • 1 vote
    Ouam 23 juillet 16:33

    @bubu12
    "suffit de voir les montants pour se rendre compte que c’est les subventions publiques qui maintiennent le journal à flot, un peu comme toute la presse quoi..."
     
    Il est bien la le probleme, c’est celui qui paye l’orcheste qui en impose le repertoire...
    CQFD



  • vote
    Ouam 23 juillet 16:30

    @Hijack ...
    Faut faire attention a ce que l’on lis, c’est le bordel partout question intox tant comme les pro vaxs du gouvernement qui racontent n’importe quoi ou ca va jusqu’au risible absolu avec des chiffres qui eclatent le nord-coréen (les 96% lol)
    comme ceux des sites anti-vax qui sonts souvents plus qu’hazardeux et/ou tres orientés qui ne sonts padx tristes non plus.

    Par exemple les sites qui predisent la mort de x parsonnes cela ne tiens pas plus que ceux qui predisent qu’il est inoffensif...

    Il est bien ici le noeud gordien du probleme, c’est que personne (de serieux j’entends) ne peut se prononcer sur une techno recente utilmisée à ce niveau de masse... la preuve absolue, c’est le contrat fait par les labos, ils ne garantissent pas leurs produits contre les effets secondaires inconnus, mais le laisse à la decharge des etats !!! (cad nous)
     
    D’ou la favorisation de l’abstention pour les personnes en à peu pres en bonne santé et son utilisation pour les personnes tres a risque (ici meme si le benef est riquiki pourquoi pas, puis a 80 balais si la merde se declenche 10 ou 20 ans apres...bah le risque n’est pas si exessif, par contre vaccinner avec un gamin de 12 ans , c’est au vu du peu de recul sur la question est bien un crime, surtout avec ce que j’ai pu lire cette nuit sur le texte de loi, concernant les divorcées ou un seul des deux parents sans le consentement de l’autre peut vaccinner le/les gamins)

    il me semble si je ne me trompes pas (a reverifier) c’est le no 35 et il n’a pas été supprimé a perimere nouvelle dans sa version definitive.

    Ne suis pas concerné mais je ne peut pas m’empécher de penser aux relatons que j’ai qui sont dans ce cas de figures et ce qu’il va forcement en découler.

    bonne journée à toi



  • 1 vote
    Ouam 23 juillet 16:14

    @sls0
    Pourquoi veut tu t’il t’en veuillles ?
    Tu te donnes une telle importance à ta petite personne.
     
    Enfin bref de toute facons je ne viens pas te héler pour cela
    Je viens pour te dire que à propos de l’install du linky’s le disjoncteur apres dans de tres nombreuses installations tu avais raison, tu vois lorsque j’ai tord je viens meme ici te le dire (a toi ou d’autres)
     
    Par contre si il te reste quelques neurones actifs, et que tu possedes quelques notions d’electronique et de protection, il est de pure folie de monter un element electronique (le linky’s) en amont du disjoncteur electromécanique, car si le link’ys qui peut plus que largement foirer (au vu de la video tu ne peut le nier lol)
    tu ne peut plus couper la distrib edf de celui ci, et le commun des mortel n’a pas acces a la boite edf dehors avec les 2 fuses (et encore est-ce normalisé ou le le meme darwa que l’orde du montage ?)
     
    Autant on pouvais se permettre ce genres de delires avec un electomecadique (a l’epoque des modeles à disques de foucault) ou meme les 1ers electroniques ou la cela devenais plus que "limite" mais placer un truc bourré d’electronique comme le linky’s en tete du reseau, faut pas etre tres net ou particulierement incompétant.
    Tu y réfléchira si tu veut.

    voiia a plus et salut



  • 2 votes
    Ouam 23 juillet 16:02

    @Gaspard Delanuit
    Bonjour,
    Dans votre dernier posts vous avez assez bien resumé aussi mes pensées sur le sujet, je leur ai trouvé un surnom "les Talibans de la vaccinnation" pour etre plus adapté à l’époque actuelle.

    ah si une derniere remarque hier j’ai cité plein de pays mais un tout petit pays est tres interessant à suivre dans le temps long...
    Bahrein, je vais faire court, population d’environ 1.7 millions d’habitants, pourquoi je parle de ce pays, parce que c’etais un des 1ers (avant nous) à utiliser cette stratégie de vaccinnation massive de tout ce qui bouge, pour vous dire les derniers chiffres assez anciens déja que j’ai pu trouver etaient dans SudOuest et eux estimaient déja à l’epoque la population vaccinnée a 1.1 millions d’habitants
    Si on enleve la tranche de population des 0 a 12 que l’on rajoute encore une partie de nouveaux vaccinnés on arrive tres facilement a un bon 80% voir peut etre meme plus.
    Pourquoi je vous dis ca, un parce que c’est verifiable, et deux parce qu’ils sonts désormais classés en zone rouge de chez rouge...
     
    Alors à ce niveau la et vu le pannel de pays que j’ai pu regarder par pure questionnement intellectuel, cela va quaziment toujours dans le meme sens
    Soit le patou le vaccin a des gros problemes d’odorat et il est tres tres enrhumé, soit il s’est fait gazer à la gli 40 par monarc et ses fonctions nazales sonts tres irritées
    Soit quelque chose ne colle pas et un truc est ecrit dans le contrat en Arial 2

    Bref c’est pour dire que j’invite mes compatriotes à eteindre les medias de propagande massive(*), de n’avoir aucun apriori ni positif ni negatif, et d’aller regarder ce qu’il se passe ailleurs, les stratégies utilisées et ou cela se passe bien et ou cela se passe mal, c’est un peu long et fastidieux mais sacrément interessant.

    (*) pour plusieurs raisons, la 1ere c’est deprimant, la deuxieme on apprends rien ;, et tertio si c’est pour entendre le genres de conneries que j’ai pu entendre que le PS propose comme solution de vaccinner (de force) toute la population pour eviter le pass sanitaire (Src Fr Info radio) bah soit il faut en rire, soit tout eteindre
     
    bonne journée

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité