https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Pablo el GENIO - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Pablo el GENIO

Pablo el GENIO

"Je ne peins pas ce que je vois, mais ce que je pense." Pablo Picasso.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2273 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Pablo el GENIO Pablo 7 janvier 2014 21:31

    @ Scheiwzer

    Ce qui est bien avec toi c’est qu’il suffit d’attendre et de cliquer sur un de tes liens, et celui-là particulièrement, afin de constater le genre d’individu au—delà du pathétique que tu es ! 


  • 3 votes
    Pablo el GENIO Pablo 7 janvier 2014 18:49

    Merci, Machiavel 1983, pour le lien. J’ai été littéralement ému aux larmes de lire cette voix de "Juifsinfos" que je désespérais d’entendre !

     Français de confession juive vos élites et leurs soubrettes vous amènent, sans nulle pitié et sans aucune considération à la potence ! En d’autres termes, pour eux : "c’est reparti comme en 40" !!!


  • 24 votes
    Pablo el GENIO Pablo 7 janvier 2014 17:07

    Non, tofperson, ne crois pas ça, ce n’est du racisme tel que tu l’entends...C’est, surtout, le mépris abyssale du bourgeois et du grand bourgeois pour la populace que ces "hommes" expriment, là, presque sans retenue... Evidemment, que certains puissent cumuler n’est pas impossible, et cela semble etre le cas de Valls qui aime à etre entouré "de whites et de blancos"... ! Mais, mets lui un Dupont ou un Durant issus du peuple et un riche Africain ou un riche Maghrébin et je te fiche mon billet que tous ses égards iront à ces derniers ! Les seuls et véritables damnés de la terre, suppliciés et méprisés de tous ce sont "les pauvres" de toutes origines, et l’art de la bourgeoisie reste celui de nous amener à la division, et notre tare est celle d’y céder notamment par le racisme, le vrai celui-là !



  • 4 votes
    Pablo el GENIO Pablo 7 janvier 2014 13:56

    @ Groom-Groom

    Le Pétain calomnié par "les libérateurs-faiseurs de guerre" est l’inverse d’un De Gaulle, sans doute,, mais le maréchal fait, en réalité, partie des plus illustres chefs d’état que l’on ait jamais eu, une gloire dont on peut etre fier et que l’Histoire réhabilitera !!! 


  • 2 votes
    Pablo el GENIO Pablo 7 janvier 2014 11:34

    Non, je parle d’orthodoxie par commodité langagière et pour bien le différencier des autres !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité