• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

pemile

pemile

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5836 0
1 mois 0 200 0
5 jours 0 28 0


Derniers commentaires




  • vote
    pemile pemile 23 septembre 2022 13:32

    @rinbeau "Je ne me hasarde jamais pour ma part d’avancer des chiffres que personne ne peut contrôler ! "

    Et oui, c’est bien le problème, on peut pas les contrôler tant que Marioupol est occupée par les russes !



  • vote
    pemile pemile 23 septembre 2022 13:00

    @rinbeau "Cette opération spéciale consiste à défendre les régions Russophiles d’Ukraine bombardées sans vergogne par les nazis Ukrainiens au pouvoir !"

    T’as dû louper un épisode, car ce sont bien les bombes et missiles russes qui rasent les régions russophones depuis plus de 6 mois !

    Et le nombres de morts n’est sans aucune mesure avec les 8 ans de conflits depuis 2014 !

    Pour Marioupol, combien de civils tués ? à minima 80.000 ?



  • vote
    pemile pemile 23 septembre 2022 12:41

    @rinbeau " Mais je sais très bien que vous ne visionnerez pas tellement aveuglé par votre pitoyable conformisme.."

    Je connais l’histoire de l’Ukraine et j’aimerai bien savoir en quoi elle justifie cette opération spéciale qui consiste à raser les régions russophones d’Ukraine ??!!



  • vote
    pemile pemile 23 septembre 2022 12:26

    @nono le simplet

    Tu dois manquer à Aristide sur avox rouge, il vient de suggérer que @eau-mission serait le "pemile de nono" et refuse d’expliquer le concept ! smiley



  • vote
    pemile pemile 23 septembre 2022 11:53

    @nono le simplet "la haine de l’Europe, de Macron, de l’ONU, des USA ou de je ne sais quoi conduit les pro-russes à une absence totale d’humanité ..."

    Et comme par hasard, ils sont majoritairement à droite, droite, antivax et vivent dans un monde régit par les "complots"

    PS : et sont pro USA quand c’est géré par Trump, un autre menteur pathologique !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité