• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Pierre Girard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Pierre Girard 23 janvier 2015 21:59

    Allocution de Jésus sur l’astrologie

    Tard dans la soirée, Jésus fit au groupe réuni une mémorable allocution sur " La Magie et la Superstition ". À cette époque, l’apparition d’une étoile brillante et supposée nouvelle était considérée comme le signe qu’un grand homme était né sur terre. On avait observé récemment l’une de ces étoiles, et André demanda à Jésus si ces croyances étaient bien fondées. Dans sa longue réponse à la question d’André, le Maître se lança dans une analyse approfondie de tout le sujet de la superstition humaine. On peut résumer comme suit, en langage moderne, l’exposé de Jésus en cette occasion :

    « Les orbites des étoiles dans le ciel n’ont absolument aucun rapport avec les évènements de la vie humaine sur terre. L’astronomie est étudiée à juste titre par la science, mais l’astrologie est une masse d’erreurs superstitieuses qui n’a pas sa place dans l’évangile du royaume. »  

    http://la.cosmogonie-urantia.org/fascicule_150.htm#1

    Pierre Girard, homme de foi, artiste, activiste, et lecteur de la 5e révélation d’époque — le livre « La Cosmogonie d’Urantia » — depuis 1980, et concepteur/webmestre du site Web «  La Cosmogonie d’Urantia . Aussi, membre conscient du corps de rééserve de la destiné  ». Et plus !

    Aussi concepteur du site : http://pierregirard.org/



  • vote
    Pierre Girard 29 décembre 2014 15:48

    Un documentaire « Arte ! ». Est-ce objectif ?

    Lire les articles :campagne de propagande sioniste sur "arte" contre le ...
    ou NON A LA PROPAGANDE SIONISTE SUR ARTE !
    ou Pourquoi ne pas renommer Arte "Sioniste TV" pour faire plus clair
    ou Pourquoi TF1 France2 France3 Canal+ La5 M6 Arte W9 LCI Itélé BFM ou France 24 ne nous montrent pas la réalité ?
    ou SYRIE : LA PROPAGANDE SIONISTE DE LA CHAINE TELEVISEE ARTE DEMASQUEE - REPORTAGE
    ou LES MEDIAS, CHASSE GARDEE DU SIONISME
    (...)
    (...)
    Or, ces différentes chaines de TV et Radios (France2 - France3 - La 5 - Arte - France Inter - France Culture - France Infos) qui devraient être des espaces refletant la diversité de la nation et permettre la libre expression de tous, semblent devenir en réalité le domaine réservé d’une minorité qui a la particularité d’être très liée à Israël et partage souvent la même idéologie : le SIONISME.

    Et, il y a l’Accord Haavara :
    un accord signé le 25 août 1933 après trois mois de négociations entre la Fédération sioniste d’Allemagne, la Banque anglo-palestinienne (sous les ordres de l’Agence juive, une agence exécutive officielle en terre palestinienne) et les autorités économiques du régime de l’Allemagne nazie.

    L’accord a été conçu pour faciliter l’émigration des Juifs allemands vers la Palestine. Aidant les Juifs à émigrer, il les force à abandonner la plupart de leurs possessions à l’État allemand avant le départ. Ces actifs, selon l’accord, pouvaient être obtenus plus tard, en les transférant en Palestine comme biens d’exportation allemands. Les accords fonctionneront jusqu’en 1942.

    L’accord Haavara (de Transfert) a été accepté par le gouvernement allemand de Hitler en 1933 pour permettre au mouvement sioniste, sous la forme de la société Hanotea, de transférer des biens d’Allemagne vers la Palestine, dans le seul but d’encourager l’émigration juive d’Allemagne. La société Haavara travailla sous un régime semblable à celui de l’entreprise Hanotea. Elle exigea que les immigrants paient au moins 1 000 livres sterling dans l’entreprise bancaire. Cet argent était alors utilisé pour acheter des biens d’exportation allemands pour l’importation vers la Palestine.

    L’accord Haavara a été pensé dans certains cercles comme un moyen possible de débarrasser le pays de sa supposée « question juive ». Le chef de la division Moyen-Orient du ministère des Affaires étrangères, Werner Otto von Hentig, a soutenu la politique de concentration des Juifs en Palestine et la création d’un État juif. Hentig croyait que si la population juive était concentrée dans une seule entité étrangère, alors la politique étrangère diplomatique et de confinement des Juifs deviendrait plus facile. Le soutien d’Hitler à l’Accord Haavara varia tout au long des années 1930. Initialement, il critiqua l’accord, mais peu après changea d’avis, et le soutiendra, en dépit d’oppositions jusqu’en 1939.

    Après l’invasion de la Pologne et le commencement de la Seconde Guerre mondiale en 1939, la poursuite pratique de l’accord Haavara devint impossible. En 1940, des représentants de l’underground du groupe sioniste Lehi rencontrèrent Hentig afin de proposer directement une coopération militaire avec les nazis et accélérer le transfert des juifs d’Europe vers la Palestine. Cette proposition, toutefois, ne produisit pas de résultats.

    Sur 500 000 Juifs allemands et 200 000 autrichiens, seulement 50 000 émigrent en Palestine conformément à cet accord.

    * * *
    ou "Hitler founded Israel" - 1933 The Transfer Agreement Part 1 ...

    Merci de votre patience

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité