• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

r13z

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    r13z 22 février 2011 08:41

    La force de Tariq Ramadan (outre son intelligence, sa vision globale, le fait qu’il soit confronté à plusieurs contextes différents, son éloquence et sa compétence) c’est tout simplement son honnêteté, qu’elle soit intellectuelle ou morale.
    On peut pas dire la même chose de Copé... Il sait parfaitement qu’il a tord et que quasiment toutes les positions qu’il défend sont fausses... Mais il est obligé de se conformer à la ligne que notre cher "Président de La République" (qui est complétement dingue soit dit en passant, et qui fait surtout honte à la France) lui impose... J’ai envie de dire, Copé est presque une victime dans cette histoire... Après avoir vu cette vidéo, il me donne l’impression d’être un poulet que l’on aurait jeté à un lion dans une cage. Un moment on voit le dépit de Tariq Ramadan qui lève les yeux au ciel du fait du manque d’argument de Copé... lol



  • 1 vote
    r13z 22 février 2011 08:30

    Ça se voit que tu ne sais pas de quoi tu parles. Tariq Ramadan est un très grand spécialiste de la question (de la laïcité, je précise car tu risquerai de ne pas comprendre) et il a travaillé durant des années sur la question de la laïcité et ce, avec les plus grands noms dans ce domaine. Mais pour savoir cela, encore faut-il avoir fait l’effort de lire un de ses livres (chose qui je pense, et vu tes propos, est trop compliquée pour toi) ou au moins d’écouter ce qu’il dit. Tu ne fais que bêtement répéter ce qui se dit par les pseudos intellectuels qu’on entend à longueur de journée dans les radios ou à la télévision (Élisabeth Levy, Caroline Fourest ou autre chimpanzé bien pensant de ce grand cirque que l’on appelle intelligentsia). Vu ton avatar on comprend ta façon de penser : prendre des stéréotypes, faire semblant de les dénoncer, pour ensuite se placer en tant que victime... Ça fait pitié.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité