• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

renault

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    renault 17 juillet 15:44

    Pas de rails ? c’est quoi le truc en béton en dessous ?

    Et l’énergie de propulsion ? kérosène, autres produit pétrolier ou gaz...

    Ce projet est l’avenir du passé : aujourd’hui il faut arrêter avec ces énergies, la vitesse et l’illusion d’un futur destructeur.

    Si le TGV va moins vite tant mieux, il peut fonctionner aux énergies renouvelables lui et de toutes façons il nous faut construire une autre vision du monde ou disparaître : arrêtons les folies qui mènent à des impasses, aux seuls profits de quelques nantis et eux seuls.



  • 1 vote
    renault 20 mai 11:48

    j’avais évoqué cette possibilité pour le lac de Vouglans (tremblement de terre, glissement de terrain dans le lac comme au Claps dans la Drôme), les risques des centrales nucléaires, des villes en aval, des usines chimiques etc..sur la vallée du Rhône....on m’a traité de "demeuré" j’espère que c’est le cas et qu’on ne verre jamais ça.



  • 1 vote
    renault 9 mai 13:38

    il n’y a qu’un petit problème : c’est que Asselineau est un mec de droite comme Macron le Pen et LR ; et la droite est l’ennemie du peuple depuis toujours.



  • vote
    renault 19 avril 13:54

    Monsieur Onfray toujours à casser la gauche, la seule qui existe, et qui soutien Philipot extrême droite et Asselinot droite capitaliste. Vous qui vous dites près du peuple, mais droite et extrême droite sont ennemies du peuple et donc vous aussi : les masques tombent.



  • 2 votes
    renault 28 février 12:59

    J’en tombe de ma chaise suite à vos propos sur Melenchon. Vous rejoignez le clan Onfray démolisseur en ligne : mais que proposez vous en dehors de vos élucubrations littéraire ? Changer les choses réellement allez y, on attend pour voir. Bien que les choses puissent changer vous dérangent, vous faites partie des nantis et ne crevez pas la dalle sur les rond points. Vous faites le jeu des Macronnistes comme cela, nous , mal peut-être, on essaie de faire changer les choses ; vous vous regardez et pendant ce temps les mutilations tombent sur les GJ.Merci pour eux.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès