• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Robinien

Robinien

Robinien, Ex Salimlaïbicien, Ex Morganpristien, Ex Timsitien, Ex Kevadamien, Ex Roumanovien, Ex Pavlovien, Ex Bhlien Ex Asselinien et Ex chien perdu dans une vie antérieure, toujours en quête de léchage de fions, de soumissions, d'auto rabaissement compulsif, de dénigrement de moi même et de maîtres à penser, je me suis enfin dégoté un gourou fiable, ma quête transcendantale de merveilleux spirituel, d'élévation de 3 centimètres 50, de vérités carambar et d'Alchimie néo païenne post moderne et omnisciente avance à grands pas sur le chemin de l'Unité Philosophique Réminiscente pour paumés repentis, je suis happy et plein d'espérance pour les secondes futures à venir, je travail mon optimisme pour dépasser le stade de la minute en projection astrale vers le futur, chaque chose en son temps et ce temps est arrivé puisque mon messie s'est enfin révélé, il est là, sorti de la cuisse du Christ, Jean Robin, le Sauveur magnifique est arrivé pour nous guider vers la lumière libérale dont nous avons tous besoin pour nous élever par le haut.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 114 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Robinien Macronien 27 avril 2017 18:17

    Quelle violence mes aïeux, encore des voyous qui ne pensent pas printemps, ça s’entend, ça se sent, ça se voit. Mes pauvres petits, au lieu de vous exciter les doigt et la glotte avec des guitares saturées et des cris gutturaux, pensez printemps et vous nous rejoindrez, calmez vos colères inutiles, vos rages contre la machine, c’est inutile et vain car vous pensez hiver, c’est l’hiver nucléaire dans vos têtes vides, c’est la désolation dans vos esprits stériles, à quoi ça sert de répandre la haine ? La musique est faite pour adoucir les moeurs, chantez et dansez dans notre farandole nouvelle, pensez printemps et vous aurez accès aux médias plutôt que de vous rendre malade dans vos caves.
    .
    Il est inutile de refuser l’évidence, Macron a été élu démocratiquement et est admiré par la grande majorité du peuple de France que vous conspuez avec un dédain et un mépris élitiste de fascistes que vous êtes, vous êtes la bête immonde mais vous êtes surtout vos propres ennemis, car vous refusez de penser printemps.
    .
    Regardez autour de vous, il y a des arbres, des oiseaux, des rivières, des poissons qui chantent l’allégresse de voir se pays se relever enfin grâce à cet homme providentiel envoyé par le ciel, la divine providence, c’est l’évidence, alors ne restez pas dans vos prisons mentales, vous vous torturez pour rien, rejoignez le train En Marche, ne restez pas sur le quai bleu Marine, car avec ce genre de provocations sonores, vous faites le lit du F-Haine, vous faites la litière de Marine Le Pen, vous êtes les artisans de votre propre destruction, arrêtez de faire les enfants, devenez grands, pensez printemps.
    .
    Et prenez des cours de solfège, de grâce avant de prétendre vouloir faire de la zicmu, comme vous dites...
     



  • 1 vote
    Robinien Macronien 26 avril 2017 16:24

    @Mao-Tsé-Toung
    Ô mon frère toi aussi tu ne penses pas printemps en ce début de Kali Yuga, tu m’as l’air si fatigué de tes propres turpitudes que tu me fais de la peine, mon frère, rejoins le mouvement En Marche, c’est un élixir d’éternelle jeunesse, un renouveau permanent car la première révolution à faire est dans nos têtes, semez mes amis, semez les graines qui feront de vous des beaux ormeaux plein de vigueur, qui, de leurs troncs, comme de leurs branches, redresseront la France en un rien de temps il suffit de penser printemps, et chaque bien que tu détiens est un souci qui te retient et Macron est là pour nous ôter tous nos soucis.

    .

    N’oublie pas mon frère de lutter à ton ridicule niveau contre le fascisme dont les bruits de bottes nous empêchent de penser printemps, regarde comme ils sont vilains ceux qui pensent hiver, c’est horrible n’est ce pas, les visages renfrognés qui portent le mal tatoués sur leur front qui n’a rien de national, ces Marine, ces Marion, ces Philippot, ces Chatillon, ces Péninque, ces Aliot, ces Ménard, ces Collard, ces Verdon, ces nazis désoeuvrés perdus dans leurs obsessions absurdes de domination raciale qui s’inclinent devant Jeanne D’Arc dont l’orgueil a fini par la consumer littéralement, ce désir de replis sur soi, de haine de l’autre pour masquer sa propre haine de soi, voilà ce qui t’attends frère, si tu ne penses pas printemps.

    .

    Je t’offre ce joli bouquet de muguet, en gage de ma bienveillance courtoise afin que tu rejoignes le train en marche de l’histoire, pour que tu ne restes pas dans les wagons de queue, pour que tu sois toi aussi, frère, un winner et plus un looser, tu sais donc ce qu’il te reste à faire, le 7 mai, bisous, pense printemps, rejoins nous dans la farandole du renouveau cosmique pour un nouvel âge réminiscent !



  • 4 votes
    Robinien Macronien 26 avril 2017 12:39

    Il faut arrêter de se voiler la face et les femmes, il faut arrêter de penser poussière et grenier, il faut arrêter de vouloir faire du vieux avec des vieux, il faut arrêter de croire qu’en arrivant sur TF1 en scandant Bonjour, la France est foutue nous allons tous crever votez pour moi !
    .
    Ce que vous ne comprenez pas, chez les complotistes de l’UPR, c’est qu’on ne fait pas une révolution festive, jeune, avec quelqu’un qui a 59 ans ressemble au Père Fouras sous acide de Fort Boyard, vous ne pensez pas printemps, vous pensez hiver en permanence, vous pensez défaite, vous pensez horreur, vous pensez peur, pensez printemps mes amis, et toutes les routes de la vie se couvriront de fleurs, les vôtres ne sont jonchées que de chrysanthèmes, quand on écoute vos discours on a tout de suite envie de se suicider au gaz, de se pendre aux rideaux, de se jeter sous le premier train qui passe alors que ce train, nous, le prenons En Marche, vers un avenir rayonnant et des lendemains qui chantent alors que vos chants ne sont que litanies funèbres nous avons l’hymne à la joie en permanence dans nos têtes, car le défaitisme permanent qui vous caractérise paralyse toutes les énergies de notre pays, sucent les forces vives de notre belle nation, nous n’avons pas besoin de vos poids morts pour nous freiner, nous sommes l’avenir et Macron nous y guidera dans l’allégresse, Alelluya !

    .
    Mes frères et mes soeurs, arrêtez de bouder dans vos coins, vos prisons mentales, vos dépressions contagieuses, rejoignez nous au deuxième tour pour battre le nazisme qui tambourine à nos portes sous les traits d’une horrible femme ridée et haineuse, VOTEZ MACRON en masse ! Vous serez sauvé aussi de vos existences misérables, ternes, pouilleuses, et vous aurez aussi des costards à 2000 euros plutôt que vos oripeaux dégueulasses qui sont les haillons de vos quotidiens, ne vous contentez pas de rester pitoyables, pensez printemps, mes amis, pensez printemps !

    .
    Quittez vos gourous loosers qui veulent vous entraîner avec eux dans leurs suicides assumés rejoignez une équipe qui gagne, mettez vous EN MARCHE !!!!! Rejoignez le troupeau des gens joyeux, arrêtez de vous borner dans vos idées noires, mortelles, et pleines d’aigreurs, de rancoeurs, de haine, ne faites pas le lit de l’extrême droite !

    .
    Ne soyez pas les collabos qui seront jugés par nos tribunaux, rejoignez le camp du Bien ! Pensez Printemps ! Il y a des arbres, des rivières, des poissons, des moustiques, des vers de terre, des bactéries qui ne demandent que vous pour prospérer, pensez printemps ! Sentez moi ce muguet qui pointe son nez ! Sentez vous le parfum de la vie qui fleurit ? Qui germe ? Qui jouit ? Votez Macron pour vous déboucher le nez !
    .
    Ainsi soit il ! Amen !



  • 1 vote
    Robinien Macronien 24 avril 2017 09:56

    CHAMPAGNE !!!!!!!!!!
    .
    Quel beau soir que ce 23 avril à l’endroit, mes aïeux, quel soulagement, quelle révélation, quel émerveillement, quelle satisfaction que sont les miens, j’ai cherché mon Messie partout, en Algérie, en Croatie, en République Tchèque et même en Polynésie et il était sur PARIS !!!!!! A portée de voix électorale !!!!
    .
    UNE VICTOIRE SANS FAILLE MACRON EST LA !!!!!!
    .
    Oh si vous saviez à quel point je jouis ce soir, de voir enfin ma quête d’absolu résolue en un scrutin, car il est évident que Marine Le Pen sera reléguée au scores électoraux sans parler des pectoraux asseliniens, à savoir ridicules face au nouveau berger de la France, qui j’ai crains un instant ne soit Lassalle... Ce rustre éculé, pardon, ça m’a fait des frissons dans mes faux cils...
    .
    Il est évident que le gourou dont j’ai été si loin, à la façon de l’Alchimiste de Polo Cohello chercher si loin un trésor spirituel qui était à portée de main mais OUI, MACRON est le MESSIE que j’attendais, fils obscur d’une famille de bergers dans leur domaine, amant et époux d’une vieille qui pourrait ressembler à sa mère vierge donc MARIE réincarnée sous le pseudo, voire sobriquet de Brigitte, fils de banquier, réconciliant les marchands avec le temple, il est le vecteur temporel et idéologique qui unifiera les terriens sous sa dominance bienveillante, désintéressée et humaniste, celui qui fera le lien universel entre le charnel et le spirituel, celui qui transformera le plomb en or, le messie tant attendu c’est LUI ; cet être androgyne qui répandra la paix entre les guerres fomentées par les différences liberticides des jugements basiques des frustres de ce monde insolent, celui qui réunifiera les hétéros avec les gays, les chattes avec les gouines, les musulmans avec les juifs, les juifs avec les chrétiens, les chrétiens avec les protestants, tous avec les athées et les agnostiques, tous les fascistes avec les immigrés, les réfugiés, les démunis, les loqueteux, Trump avec Poutine, la gauche la droite, tous les clivages réunis sous une seule bannière, celle des Rothschild, quel rassembleur, quel bel homme, quel exemple de respect, tolérance et d’amour que cet Emmanuel 4 là, quel resplendissante preuve que la chair triomphe toujours du matériel, que harmonie que son couple avec sa vieille peau d’institutrice qui est le symbole de l’union sacrée entre le professeur et l’élève, quelle incitation à l’amour universel qu’il incarne de par sa façon d’être, l’adulte s’accouplant avec l’enfant, le facho avec l’anti fa qui s’enculent gaiement oubliant toute divergence idéologique, le noir avec le blanc forniquant gaiement avec le jaune et l’arabe du coin pendant que le chien encule le chat, quel magnificence dans l’harmonie unificatrice du genre humain voué à se rassembler en pensant printemps, quelle force, quelle vigueur dans son programme, oui, MACRON EST L’ELU !!!!!
    .
    Le NEO dans la MATRIX qui va nous unifier au delà de nos différences en nous supprimant tous les biens que nous détenons car tous bien que nous détenons est un souci qui nous retiendrons, alors MACRON est là pour nous ôter tous nos soucis et je serais à ses côtés pour y contribuer, VIVE MACRON, ce Dieu vivant à côté de Mamon, qui ne serait rien sans ses Théton, et je suis un Théton, qui demande à me faire sucer par MACRON ! Car moi, sans Mac Rond, je ne suis qu’une pute parmi les autres
     



  • vote
    Robinien Macronien 23 avril 2017 23:46

    CHAMPAGNE !!!!!!!!!!
    .
    Quel beau soir que ce 23 avril à l’endroit, mes aïeux, quel soulagement, quelle révélation, quel émerveillement, quelle satisfaction que sont les miens, j’ai cherché mon Messie partout, en Algérie, en Croatie, en République Tchèque et même en Polynésie et il était sur PARIS !!!!!! A portée de voix électorale !!!!
    .
    UNE VICTOIRE SANS FAILLE MACRON EST LA !!!!!!
    .
    Oh si vous saviez à quel point je jouis ce soir, de voir enfin ma quête d’absolu résolue en un scrutin, car il est évident que Marine Le Pen sera reléguée au scores électoraux sans parler des pectoraux asseliniens, à savoir ridicules face au nouveau berger de la France, qui j’ai crains un instant ne soit Lassalle... Ce rustre éculé, pardon, ça m’a fait des frissons dans mes faux cils...
    .
    Il est évident que le gourou dont j’ai été si loin, à la façon de l’Alchimiste de Polo Cohello chercher si loin un trésor spirituel qui était à portée de main mais OUI, MACRON est le MESSIE que j’attendais, fils obscur d’une famille de bergers dans leur domaine, amant et époux d’une vieille qui pourrait ressembler à sa mère vierge donc MARIE réincarnée sous le pseudo, voire sobriquet de Brigitte, fils de banquier, réconciliant les marchands avec le temple, il est le vecteur temporel et idéologique qui unifiera les terriens sous sa dominance bienveillante, désintéressée et humaniste, celui qui fera le lien universel entre le charnel et le spirituel, celui qui transformera le plomb en or, le messie tant attendu c’est LUI ; cet être androgyne qui répandra la paix entre les guerres fomentées par les différences liberticides des jugements basiques des frustres de ce monde insolent, celui qui réunifiera les hétéros avec les gays, les chattes avec les gouines, les musulmans avec les juifs, les juifs avec les chrétiens, les chrétiens avec les protestants, tous avec les athées et les agnostiques, tous les fascistes avec les immigrés, les réfugiés, les démunis, les loqueteux, Trump avec Poutine, la gauche la droite, tous les clivages réunis sous une seule bannière, celle des Rothschild, quel rassembleur, quel bel homme, quel exemple de respect, tolérance et d’amour que cet Emmanuel 4 là, quel resplendissante preuve que la chair triomphe toujours du matériel, que harmonie que son couple avec sa vieille peau d’institutrice qui est le symbole de l’union sacrée entre le professeur et l’élève, quelle incitation à l’amour universel qu’il incarne de par sa façon d’être, l’adulte s’accouplant avec l’enfant, le facho avec l’anti fa qui s’enculent gaiement oubliant toute divergence idéologique, le noir avec le blanc forniquant gaiement avec le jaune et l’arabe du coin pendant que le chien encule le chat, quel magnificence dans l’harmonie unificatrice du genre humain voué à se rassembler en pensant printemps, quelle force, quelle vigueur dans son programme, oui, MACRON EST L’ELU !!!!!
    .
    Le NEO dans la MATRIX qui va nous unifier au delà de nos différences en nous supprimant tous les biens que nous détenons car tous bien que nous détenons est un souci qui nous retiendrons, alors MACRON est là pour nous ôter tous nos soucis et je serais à ses côtés pour y contribuer, VIVE MACRON, ce Dieu vivant à côté de Mamon, qui ne serait rien sans ses Théton, et je suis un Théton, qui demande à me faire sucer par MACRON ! Car moi, sans Mac Rond, je ne suis qu’une pute parmi les autres
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité