Ils sont venus, ils sont tous là ! Tous les islamophiles apôtres de la paix avec des discours haineux comme leur nouveau maitre à penser. Et plus c’est gros, plus c’est dégueulasse, plus ça plusse...bizarre
Après mahomet, le nouveau prophète à la barbe drue et au sourire sournois comme il se doit pour les mahométans :
AhmadinejadJe suis certain qu’ils ont tous un poster dans leur chambre de ce petit napoléon oriental ! Ne faites pas de cochonnerie, les gars !
Mr lowjack,, vous êtes trop......
La dernière fois vous défendiez les pauvres petits talibans qui se
battaient à mains nus avec leurs petits poings,et maintenant ce sont les pauvres petites
racailles de banlieue qui font en réalité que des petits trucs pas bien
méchants comme des agressions de pompiers, des tournantes...et puis (plié...il faut mieux en rire !!!) que des petits assassinats pas mercantiles. Tout à fait d’accord parfois ils vous tuent (ou vous laisse pour mort) pour un regard de travers ou parce que vous êtes tout simplement là. Tant que ce n’est pas pour de l’argent, n’est-ce pas, c’est pas grave ? Enfin, la violence gratuite, on peut pardonner, non ! Vous n’êtes sans doute pas le genre à prendre le bus ou vous ne vivez pas dans ces quartiers ou alors vous êtes le seul qui savez à peu près vous exprimer dans votre bande ou alors les gogochaux sont encore plus con que je me l’imaginais !
Allez ! On parie combien que ce genre de "jeu" de racaille va se faire dans pas mal d’autres villes ! Ils adorent ce genre de saloperies nos petits "cortex" de banlieue ! Bon, comme dise les gogochaux bien éduqués : " il faut que jeunesse se passe ! Et puis, c’est pas grave ma bonne dame, je prends jamais le bus"
Hijack plussè à 38. Ouah ! Je suis sur (ou du moins j’espère !) que ce n’est pas pour la petite phrase glissé comme d’habitude dans sa prose : "Comme le dit Todt, il n’a rien de mieux à faire que de pourchasser quelques étudiants (talibans) qui luttent chez
eux comme ils le peuvent." Ces pauvres talibans qui se battent à main nu contre les méchants sionistes !!!!! Je ne pense pas que l’on puisse puisse mettre ce genre que saleté bien nazislamiste dans la bouche de Todd. Faites gaffe, lowjack et bandar, vous donnez peut-être raison à un juif !
Et pendant ce temps là....le ramasse joue du violon et le zedbola donne des bonbons aux petits n’enfants. A la mauvaise foi...ils sont tous là les neuneus et les propagandistes mahométans !