• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

schuss

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    schuss 1er octobre 06:59

    En vérité le dépècement de nos grandes entreprises ( EPIC ) a démarré avec l’équipe Noir, Léotard et Cie dans les annees 1995 je crois, avec France Télécom. Donc les suivants font pareil puisque jusqu’a maintenant personne n’a contesté quoi que ce soit ! zut, on a tellement l’habitude d’etre racketé que j’ai oublié les autoroutes et la famille giscard....le bon peuple travaille pour le profit des oligarques qui gouvernent et rien de nouveau n’est prévu...



  • vote
    schuss 12 août 13:54

    @schuss

    J’ai oublie de parler des bombes atomiques que l’amerique a deverse sur le japon lors de sa capitulation dans la 2WW et que la decision du japon d’arreter la guerre etait deja prise....



  • vote
    schuss 12 août 10:53

    @Semi Kebab Il existe en Inde une region ou le taux de radio activité est anormalement eleve sans que l’on sache l’associer a une particularite geologique... cette radio activite résulterait d’un effet de surface durable. De la a penser que cette partie du continent indien ait subit un cataclysme nucleaire il y a tres longtemps... ensuite les essais nucleaires menes par les pays detenteur du feu nucleaire ont réalisé des degats environnementaux inimaginable, du moins pour vous ! Tchernobyl, fukushima des catastrophes aux consequences millénaires. Personne ne pourra retourner vivre dans le giron de ces centrales avant 5000 ans ou plus sans risquer sa vie. Franchement, le risque nucleaire n’existe pas parce que vous avez les yeux fermes ou rives sur un ecran de la propagande nucleaire !



  • 1 vote
    schuss 12 août 10:41

    @gorguetto

    Bonjour, Comme j’aimerais que vous ussiez raison. Helas le monde est dirige par des fous. Dans un monde ou les cerveaux les plus deranges president la destinee materialiste de nos civilisations, rien n’est impossible. Si la raison l’emportait a chaque fois sur la passion le crime n’existerait plus. Il est facile de constater que ce n’est pas le cas ! Libye, Syrie, Ukraine, Yemen, Venezuela ....pour ne citer que ce qui fait echo dans nos journaux MS. Alors si un des cingles qui gouverne une puissance nucleaire decide qu’il est necessaire d’eradiquer le mal sur une partie de la planete, quitte a provoquer un clash nucleaire, l’hydre mentale trouvera toujours une justification pour legitimer un acte fou. La folie est l’opposée de la conscience.



  • vote
    schuss 1er août 14:33

    Bonjour, Je ne sais pas si dieu existe mais il est certain que les mondes subtils existent. Helas, ces mondes subtils ne sont accessibles qu’aux personnes qui sont suffisament sensibles pour les percevoir ! Les elites du monde materiel dans lequel nous nous trouvons ne peuvent percevoir ces mondes sublils car ils sont par definition ( elites ) hyper adaptes au monde materiel qu’ils gouvernent pour leurs interets. La societe sous influence des elites nie donc categoriquement les mondes subtils et s’efforce de maintenir l’adhesion des populations a leur concept strictement matériel des fois qu’il viendrait l’idee a qq ´uns de s’emanciper...de ce point de vue donc pas de complot, seulement de la cupidite et de l’inconscience ou de l’obscurantisme. Quel interet de connaitre les mondes subtils puisque que le materialisme nous promet le bonheur...il juste comprendre que les mondes subtils sont a l’origine du monde materiel donc en oeuvrant dans les mondes subtils il est possible d’orienter le monde materiel. Les eiltes perdraient ( mais ont ils seulement une quelconque maitrise du fond des choses ) ainsi le controle du monde matériel. en fait, les elites ne gouvernent que sur la forme du monde materiel , en aucun cas ils ne peuvent influer sur la destiné du monde qui bon gre mal gre va là où les forces subtiles le pousse.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès